Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 301 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8481
Question, comment on fait pour enregistrer ou telecharger une de vos improsture, afin d'improster avec vous? :)
8482
Salut à tous,

J'ai essayé une petite basse sur le milagre de FredB : Milagre+Luc


Que le maître de la bossa me pardonne, c'est le goûter quoi...lol
8483
Une reprise de Slone : The centimeters and the J-Luc

Ton solo est :aime: : du JJ Cale pur jus.

Question : pourquoi diable as-tu encodé ça en 32KHz ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8484

Citation : Question, comment on fait pour enregistrer ou telecharger une de vos improsture, afin d'improster avec vous?



Tu importes le mp3, tu fais une conversion en wav de ce fichier, tu le rentre dans ton sequenceur audio (ou dans ton multipiste numerique), tu improvise avec, tu mixe le tout, tu re-converti en mp3, tu le stocke sur ton espace ftp et tu place le lien sur le forum... :clin:

Si tu veux une explication vraiment pleine de details, n'hesite pas a demander... :clin:
8485
Cubase (même le SE) importe directement du MP3.

:coucou: 421 !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8486

Hors sujet : Lucarne il y a du miel dans ta rûche!

8487

Hors sujet : Pas l'temps d'improsturer, vous voulez pas plutôt me déléguer la rubrique textes et vous faire dela musique? On peut écrire n'importe où mais le piano peut pas être trimballé aussi facilement qu'un stylo.
J-Luc dommage, trop loin, j'aurais bien pris du foin frais pur mes lapins ...et un betit baudet du Poitou.


Hors sujet :
Shake:mail

8488

Citation : The centimeters and the J-Luc



C'est Slone qui joue la gratte là?! Ouah :aime:

Citation : Par contre ton son et ton jeu me font plus penser ici a des gens comme Knopfler



Hors sujet : Sûrement, si tu savais à quel point madame Colombo en bouffe jour et nuit du Knopfler, la pauvre :bravo:

8489

Citation : A vendre :

2000m² de foin bio, à prendre sur place. Coupé à la faux et au taille-bordures à lame. 95% de graminées, garanti sans farines animales. Traces de fourmis et autres insectes.



Hors sujet : Dommage que tu sois loin, je cherche de quoi pailler le jardin ces jours-ci :bravo2:

8490
:non: Je déconseille le foin pour faire ça... ça graine partout dans le jardin et après bonjour le désherbage... Wiy, 100gr de foin pour tes lapins dans une enveloppe ? ;)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer