Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 675 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9561
>Free

Merci à toi pour l'avis. Ce thread est un vrai vivier de qualités artistiques et humaines. C'est géant.
:boire:
>Wiy :coucou:
>J-Luc
Cool, c'est gentil d'avoir repris le fichier avec la basse. :tourne: Vraiment sympa cette improsture de Biboulon.
9562
421> Comme je suis un peu dans le lot, je te remercie aussi pour ton avis. Je confirme tout ce que vous dites à propos de l'humanité géante de ce thread, mais j'ai pas les mots. :oops:

[edit] Free, dans ton "idem ci-dessous", tu confirmes donc la légèreté des guitares. :clin: :lol:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9563
Free > merci zaussi pour tes mots que tu ne trouves pas :bise:

Hors sujet : Luc > mail urgentissime... gourrage dans l'encodage... 3db perdus, envolés sur la route super roots... ré-encodage shakespirien... gagnage de 3 db... la vie est belle !

9564
Je venais de m'en rendre compte, j'ai édité. Na ! :ptdr:

Albert Schweitzer

9565
Moi zaussi ! et toc !
9566

Hors sujet : Hola, cool, roots, fichier changé, la vie est belle. Euh, vous pouvez verifier, si c'est ok ? :mrg:

9567
J'ai le regret de mettre en ligne une shakespitrerie de plus... pfffffffffff...

Bernyck > pardon... mais j'ai eu du mal à suivre tagrille qui change sans prévenir ====> les boulangers n'en veulent même pas !!!!

Voici le Pompier Bigband de Bernyck, tristement devenu pour l'occasion :

:8O: Au feu !! Bernyck, ta mère, Shake :8O:

Tabernacle !!!
9568
Shake> excellent :mdr: :bravo2: c'est quoi ces sons ? :oo:
9569
9570
:pong: :pong: Les guêpes attaquent !!!

Hors sujet : Goto piscine with marmots.

Albert Schweitzer