Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 847 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Bernyck
free4one
Citation : Lucarne> Oulààà ! Que j'écrive qu'un solo serait bien ne préjuge pas que je m'en sente capable. A la limite, si j'apprends que 421, ou Jeux (entre autres, hein...) est parti se faire hermite sur une île du Pacifique sud, j'oserai peut-être pointer le nez de ma gratte.
Moi, je serais tres content de t'ecouter J-luc et je dis ça tres tres franchement...
Perso, je suis juste un peu beaucoup "jeune nouveau amoureux" la, donc j'ai un peu moins de temps mais pas question de faire l'hermite, je jouerai peut etre un peu moins "out" parce les filles elles aiment pas ça...
lucarne
>Wiy
Ce texte va à ravir au thread.
>Free
Très content pout toi, c'est cool ça.
EDIT:
>Still
Salut, ah ouais c'est marrant, c'est quoi comme effet sur la voix ? Une sorte de phasing ? Ca donne une atmosphère space au "nautique", excellent.
jeanseb85
>Stillsorry
Ca n'a donc pas marché ce que je t'ai indiqué ? Faut qu'on en reparle par mail AF
Par contre j'ai essayé ton lien mais il ne marche pas Y'a un truc...
>Bernyck
Citation : en tout cas, avec la basse et la BAR, c'est une porte ouverte pour des trucs à faire décoller plus d'un improsteur
Tu ne crois pas si bien dire... voici donc ce que j'ai enregistré une fois réveillé de ma sieste.
Ma guitare sur la petite séquence
C'est donc une version, mais d'autres sont les bienvenues comme d'hab. Faites grincer les Ibanez, les Yamaha, les Gibson.
>Free
Citation : je jouerai peut etre un peu moins "out" parce les filles elles aiment pas ça...
Pour être tranquille fais leur écouter ton solo sur "Sand of Time" de Jean-Luc et elles prendront une claque semblable à la notre.
@+
gratte grattounette.....
stillsorry
Le lien marche chez moi.
Essaie celui là mais bon, tu rates rien, promis...biz
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=B6B2611725F3585D
jeanseb85
L'est où le nouveau lien C'est filezilla qui te pertube à ce point ?
>lgg
Citation : Alors les trashoux, comme ça on se la joue fury fest chez les improsteurs
Bé ouais
Ma participation est un petit poil out par moment, non ? Peut-être que la sieste a été un peu trop longue (1 H 20). Je suis tellement KO que je pars tout de suite ; Morphée en a plein les bras.
A 1'09 Oh le maxi pain au chocolat dites-donc j'ai mis la dose. C'est bon pour le goûter.
gratte grattounette.....
Anonyme
Très bien ton impro de guitare sur la petite séquence de lucarne!
Avec quoi tu l'as fait, Régine, Mauricette, Paulette ou ta Kaminette?
En tout cas, très réussi!
stillsorry
Hors sujet : Jeangusyoung -Je suis blonde en fait, tu savais pas????
stillsorry
Hors sujet : Hum, j'ai rêvé ou cela fait plusieurs fois qu'on parle d'un Lorrain ici? C'est qui?
jeanseb85
Merci. Je me efforcé de faire simple.
Aujourd'hui c'était le tour à "Paulette".
"Mauricette" vous l'entendrez basser quand j'aurai un moyen de l'enregistrer, parce que pour l'instant le G3 ne semble pas disposer d'une bande de fréquence assez large pour un son de basse.
>Castor
A ce sujet (bande de fréquence des G de chez KORG), quelle est-elle dans ton G5 ? As-tu une indication de ce genre ?
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte