Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 840 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
jeanseb85
16902
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9181 Posté le 19/06/2006 à 21:37:45
Citation : Essaie celui là mais bon, tu rates rien, promis...biz
Je te souhaite de réussir rapidement à exploiter Filezilla (si tu veux j'ai un tutoriel (en fichier PDF) qui m'avait bien dépanné), parce que ça ne marche encore pas. Apparemment c'est internet qui a pitié de mes oreilles.
Mais Une blonde qui chante... ça me rappelle quelque chose çà
http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BlondeBureauChante.mpeg
gratte grattounette.....
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9182 Posté le 19/06/2006 à 21:41:25
>Jeangus
Eh ! Merci d'avoir couché Paulette sur la "petite séquence".
Je répond à Bernyck, oui c'est bien un Triton le61, ça vaut pas les plug-in mais j'ai pas d'emmerdes au moins.lol (boutade)
J'aimerai tellement savoir faire de la MAO.
Eh ! Merci d'avoir couché Paulette sur la "petite séquence".
Je répond à Bernyck, oui c'est bien un Triton le61, ça vaut pas les plug-in mais j'ai pas d'emmerdes au moins.lol (boutade)
J'aimerai tellement savoir faire de la MAO.
stillsorry
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9183 Posté le 19/06/2006 à 21:49:30
Grrr...driving me mad...Je me bats avec file zilla...Tout fait comme t'as dit jeangusyoung et RIEN...Grrr....Aussi consulté le tuto sur le forum....Bref.
jeanseb85
16902
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9184 Posté le 19/06/2006 à 22:02:31
>Lgg
Je pense que désormais, en même temps que j'aiderai Shake dans la récap, je t'enverrai aussi de l'aide. Tu as un mail AF
Je souhaite une bonne nuit à tout le monde.
Je pense que désormais, en même temps que j'aiderai Shake dans la récap, je t'enverrai aussi de l'aide. Tu as un mail AF
Je souhaite une bonne nuit à tout le monde.
gratte grattounette.....
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
9185 Posté le 19/06/2006 à 22:14:24
Jeangusyoung>
T'es p'têt un poil désaccordé, par contre.
Lucarne> j'adore ce morceau. Ca fait très "dan Ar braz" . Voici ma modeste participation. Fait en 2 fois (accords puis solo) avec la même guitare (mais pas les réglages du POD et de la gratte, hein)...
me suis planté au même endroit que jeangusyoung . 1'09, le piège absolu.
421> J'ai osé... . Je n'ai ni vibrato ni pédale de volume. Bends et potar de volume sous le petit doigt, à l'artisanale.
me lève très tôt -> vais au lit.
T'es p'têt un poil désaccordé, par contre.
Lucarne> j'adore ce morceau. Ca fait très "dan Ar braz" . Voici ma modeste participation. Fait en 2 fois (accords puis solo) avec la même guitare (mais pas les réglages du POD et de la gratte, hein)...
me suis planté au même endroit que jeangusyoung . 1'09, le piège absolu.
421> J'ai osé... . Je n'ai ni vibrato ni pédale de volume. Bends et potar de volume sous le petit doigt, à l'artisanale.
me lève très tôt -> vais au lit.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9186 Posté le 19/06/2006 à 22:45:29
>J-luc
C'est trop cool, ça plane, aurais-je mis un piège à 1'09 ?
Ca s'entend pas. je ne connais pas "dan Ar braz", c'est ça aussi le thread...la découverte.
Merci à toi, pour ces deux super guitares, j'ai cru que tu devais aller te coucher tôt... ;)
C'est trop cool, ça plane, aurais-je mis un piège à 1'09 ?
Ca s'entend pas. je ne connais pas "dan Ar braz", c'est ça aussi le thread...la découverte.
Merci à toi, pour ces deux super guitares, j'ai cru que tu devais aller te coucher tôt... ;)
stillsorry
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9187 Posté le 19/06/2006 à 23:01:54
je laisse tomber pour ce soir...Merci Shake.Nuitée.
Anonyme
521410
9188 Posté le 19/06/2006 à 23:08:47
Bonsoir
De retour du .
Stillsorry > Il y a une super ambiance dans tes voix (voix bulgares ou choeurs de femmes russes)... j'aime beaucoup.
lucarne >
J-Luc >
J'ai pas écouté les autres nouveautés.
jeangus > encore merci pour les liens ;) Je mets à jour demain... yé souis fatigué y bézoin dé dourmir.
Buenas noches improsturadores de mi corazon... ayayaille !!! chiquita !! caramba ! hombre !!!
EDIT : stillsorry > ton lien n'est pas bon Comme ça c'est correct. Mais ça y est tu peux gérer ta page perso !!! bravo !
http://stillsorry.free.fr/improstures/01headd2olucnaut-dislui%20%282%29.mp3
De retour du .
Stillsorry > Il y a une super ambiance dans tes voix (voix bulgares ou choeurs de femmes russes)... j'aime beaucoup.
lucarne >
J-Luc >
J'ai pas écouté les autres nouveautés.
jeangus > encore merci pour les liens ;) Je mets à jour demain... yé souis fatigué y bézoin dé dourmir.
Buenas noches improsturadores de mi corazon... ayayaille !!! chiquita !! caramba ! hombre !!!
EDIT : stillsorry > ton lien n'est pas bon Comme ça c'est correct. Mais ça y est tu peux gérer ta page perso !!! bravo !
http://stillsorry.free.fr/improstures/01headd2olucnaut-dislui%20%282%29.mp3
Anonyme
521410
9189 Posté le 20/06/2006 à 07:55:46
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSS
RECAP' A JOUR (si erreur...bla bla bla...) Merci à jeangus.
jl&ric > ton lien vers ta version de Nautique ne marche plus... dommage, c'était beau
Lucarne > t'as refais ta basse et ton mix ? le lien a changé... c'est super ton ambiance... si j'avais le temps !
stillsorry > faut pas désespérer ! T'as réussi à mettre ton premier morceau sur ta page perso. C'est dans le thread que tu as mal mis les balises pour le lien. Bienvenue chez free !
BONNEJOURNEEATOUSSSSSSSSSSSSSSSS
EDIT : 836 improstures...
Lgg >
RECAP' A JOUR (si erreur...bla bla bla...) Merci à jeangus.
jl&ric > ton lien vers ta version de Nautique ne marche plus... dommage, c'était beau
Lucarne > t'as refais ta basse et ton mix ? le lien a changé... c'est super ton ambiance... si j'avais le temps !
stillsorry > faut pas désespérer ! T'as réussi à mettre ton premier morceau sur ta page perso. C'est dans le thread que tu as mal mis les balises pour le lien. Bienvenue chez free !
BONNEJOURNEEATOUSSSSSSSSSSSSSSSS
EDIT : 836 improstures...
Lgg >
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9190 Posté le 20/06/2006 à 08:03:30
Salut à tous,
>Shake
Merci, ah ? Nan a rien changé moi. Tu veux parler de la version avec J-luc ? Bah...
Bonne journée d'improstures à tous.
>Shake
Merci, ah ? Nan a rien changé moi. Tu veux parler de la version avec J-luc ? Bah...
Bonne journée d'improstures à tous.
- < Liste des sujets
- Charte