Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 490 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9181

Citation : Essaie celui là mais bon, tu rates rien, promis...biz


Je te souhaite de réussir rapidement à exploiter Filezilla (si tu veux j'ai un tutoriel (en fichier PDF) qui m'avait bien dépanné), parce que ça ne marche encore pas. Apparemment c'est internet qui a pitié de mes oreilles.

Mais :?!: Une blonde qui chante... ça me rappelle quelque chose çà :idee2:
http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BlondeBureauChante.mpeg :oops:

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

9182
>Jeangus
Eh ! Merci d'avoir couché Paulette sur la "petite séquence". :bravo:

Je répond à Bernyck, oui c'est bien un Triton le61, ça vaut pas les plug-in mais j'ai pas d'emmerdes au moins.lol (boutade)
J'aimerai tellement savoir faire de la MAO. :(((
9183
:oo: Grrr...driving me mad...Je me bats avec file zilla...Tout fait comme t'as dit jeangusyoung et RIEN...Grrr....Aussi consulté le tuto sur le forum....Bref.
9184
>Lgg
Je pense que désormais, en même temps que j'aiderai Shake dans la récap, je t'enverrai aussi de l'aide. Tu as un mail AF

Je souhaite une bonne nuit à tout le monde.

gratte grattounette.....

de la mizic

9185
Jeangusyoung> :bravo2:
T'es p'têt un poil désaccordé, par contre.

Lucarne> j'adore ce morceau. Ca fait très "dan Ar braz" :aime:. Voici ma modeste participation. Fait en 2 fois (accords puis solo) avec la même guitare (mais pas les réglages du POD et de la gratte, hein)...

me suis planté au même endroit que jeangusyoung :boire: . 1'09, le piège absolu.

421> J'ai osé... :oops:. Je n'ai ni vibrato ni pédale de volume. Bends et potar de volume sous le petit doigt, à l'artisanale.

me lève très tôt -> vais au lit.

:coucou:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9186
>J-luc
:boire: C'est trop cool, ça plane, aurais-je mis un piège à 1'09 ? :mrg:
Ca s'entend pas. je ne connais pas "dan Ar braz", c'est ça aussi le thread...la découverte.
Merci à toi, pour ces deux super guitares, j'ai cru que tu devais aller te coucher tôt... ;)
9187
:oo: :( :((( :furieux: je laisse tomber pour ce soir...Merci Shake.Nuitée.
9188
Bonsoir

De retour du .

Stillsorry > Il y a une super ambiance dans tes voix (voix bulgares ou choeurs de femmes russes)... j'aime beaucoup.
lucarne > :bravo2:

J-Luc > :bravo2:

J'ai pas écouté les autres nouveautés.

jeangus > encore merci pour les liens ;) Je mets à jour demain... yé souis fatigué y bézoin dé dourmir.

Buenas noches improsturadores de mi corazon... ayayaille !!! chiquita !! caramba ! hombre !!!

EDIT : stillsorry > ton lien n'est pas bon :(( Comme ça c'est correct. Mais ça y est tu peux gérer ta page perso !!! bravo !

http://stillsorry.free.fr/improstures/01headd2olucnaut-dislui%20%282%29.mp3
9189
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSS

RECAP' A JOUR (si erreur...bla bla bla...) Merci à jeangus.
jl&ric > ton lien vers ta version de Nautique ne marche plus... dommage, c'était beau

Lucarne > t'as refais ta basse et ton mix ? le lien a changé... c'est super ton ambiance... si j'avais le temps !

stillsorry > faut pas désespérer ! T'as réussi à mettre ton premier morceau sur ta page perso. C'est dans le thread que tu as mal mis les balises pour le lien. Bienvenue chez free !



BONNEJOURNEEATOUSSSSSSSSSSSSSSSS :aime:

EDIT : 836 improstures... :8O:

Lgg > :coucou:
9190
Salut à tous,

>Shake

Merci, ah ? Nan a rien changé moi. Tu veux parler de la version avec J-luc ? Bah...

Bonne journée d'improstures à tous. :boire: