Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 458 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9201
Suis en réunion à Paris Nord - STOP - ai réussi à me connecter (en parallèle avec leur VoIp) au net - STOP - peux pas écouter, pas discret - STOP - :bise: tout le monde - STOP

Luc> j'écouterai ce soir, j'en bave d'avance. Tu veux pas que je vire le pain de 1'09 avant d'en rajouter :oops: ?

Hors sujet : Shake> http://jeanluc.barraud.free.fr/S%e9quence%20%2B%20J-Luc.mp3

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9202

Hors sujet : Lucarne, excuse mais je croyais que ta remarque était positive.A ma décharge, en plus d emon manque d epratique et du fait que je ne sois pas douée, j'utilise du mauvais matériel, pc qui rame, carte son limite, micro jouet etc etc....
Là, I'm sorry mais faut que j'y go!!!

9203
>J-luc
Salut,bon courage au boulot, t'inquiète pas pour le mini-mini-pains, j'en ai fait plein aussi. :mrg:
>Still
Ma remarque est positive, j'aime bien l'atmosphère que tu as donné au "nautique", c'est cool, d'une manière général, j'adore ta voix.
>ADT
Merci, pour le texte.
9204
Bon les aminches, voila un lien ou on peut ecouter des jams du ninjam, vous allez voir , y'a de tout,...eh eh y'en a qui ont du mal avec les metronomes, ou le rythme tout cour eh eh. http://autosong.ninjam.com/index.php :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
9205
Lucarne merci :oops: Mais il est vrai que j'ai de graves problèmes techniques!!!Bon, je go à Nancy chercher des copies de bac!A ce soir tous!
9206
Luc > merci pour cette dédicace que je brûle d'écouter ce soir. :bise:

stillsorry > c'est bon... ton lien fonctionne. Tu as juste oublié que la 2ème balise pour mettre en gras doit être : [/b]. Quand tu ouvres une balise ça s'écrit [youpi] et quand tu la fermes [/youpi]. Voili et voiçà.

******************************RECAPAJOUR******************************
9207

Hors sujet : Vous avez signé la pétition pour "là bas si j'y suis" ?




Hors sujet : A proposal for a new work item within the scope of an existing committee shall be submitted to the secretariat of that committee with a copy to the Central Secretariat [...] 1) The specific aims and reason for the standardization activity, with particular emphasis on the aspects of standardization to be covered, the problems it is expected to solve or the difficulties it is intended to overcome.

:oo: Pffffff...

Hors sujet : Shake> T'as sauvé ta partition sur CD ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9208

Hors sujet : J-Luc > toujours pas :lol: Pour la pétition je fais circuler... une de mes émissions préférées !!!

9209
:coucou:
Y'a pas grand monde en ce moment !

Guitarman où es-tu ????!!!! :(((

Sinon, le lien sur ninjam, je vois pas les noms d'afiens ! :???:
Et au passage, les liens en début de page ne mènent nulle part... :x:
9210
Bonjoouurr ! Haaah (baille et étirement) :P:

Re baille...

Alors alors...

Citation : T'es p'têt un poil désaccordé, par contre.


>J-Luc
Un poil alors ; mais de toute façon il faut que je réinstalle très bientôt "Guitools"

>Luc

Citation : Il y a peut-être confusion, à voir avec Jeangus, je sais qu'il à fait une version


Ben c'est bizarre, je n'ai fait que mettre le lien de la version de Luc, puis ensuite j'ai ajouté le mien après avoir posté ma version.
Avec ta version chantée, le mix est effectivement différent à mes oreilles, ta BarBassSynth et la guitare de Jean-Luc sont un peu moins fort.
Et le lien est différent aussi (01 unefillesuperroots au lieu de 03ptsequence).

>Stillsorry
Alors je constate que tu as réussi à héberger avec Filezilla ? Bravo ! Youpi !! Tu vois qu'il est sympa et assez simple ce p'tit soft...
Si c'est de ta participation vocale sur "Nautiques" dont tu n'étais pas fière, vraiment pas de quoi franchement.
Moi je patine dans la semoule pour savoir comment faire des harmonies avec deux guitares alors que toi t'es à l'aise. Ecoute mon "sunday" si tu veux ;
j'aurais aimé faire autre chose, mais...

Un phaser ca sonne quand çà : dzoing dzoiing bouing... enfin écoute par toi-même

Eh bé dis-donc, les choeurs sur "fin de la trilogie midwest"... hallucinant ! C'est très world musique.

Sur Ninjam, je suis en train d'écouter "alexbird & yann ever"... dis-donc y'a des trucs sympas à faire dites-donc :bravo:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic