Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 474 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9221

Citation : jeangusyoung a dit :écoute mon "Sunday" si tu veux



Ben moi j'y connais rien en guitare mais j'ai écouté ton "Sunday" et j'aime bien, suis sure que ça doit pas être évident du tout!Merci, l'avais pas encore repéré celui là,lol.Nuitée à toi.
9222
Bonsoir tous et toutes:
J'ai aps une minute à moi cet semaine, même pas pu vous écouter :((( :(((
Jeangus > j'esaierai de metre une Bar sur Efday si j'arrie à trouver 5 min avant 11 h du soir :shootme: Par contre il y a un petit décalge entre ta gratte et celle d'Efday, j'ai peur que ça soit très dur :??: mais je trouverai une solution :8)
Lucarne > On dirait ue tu as encore enfanté un piège à guitariste :mdr: j'écouterai ça dès ue je peux :boire:
Head > Excuses moi si je t'ai paru impoli tout à l'heure mais ma petite famille m'atendait pour manger ;) J'ai cru comprendre ue tu avais des impros à faire héberger, quand tu en as, si je ne sui pas sur msn, envoie les moi par mail, et je les mets quand je rentre
Loulou > si ce que tu disais pour l'echo n'es valable que pour les accoustiques, quel est mon problème avec ninjam? :?!:
Bon, je vais écouter mon retard
@+
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
9223
Ayé!!!
Luc > il est bien cool ton morceau!! Je me le mets de côté pour mes prochains goûters, çui là aussi :ptdr:
Jeangus > tout en finesse, joli, très joli tout ça
Jluc > On t' a déja dit que tu avais un style? J'aurais reconnu ton jeu, même si je n'avais pas su que c'était toi, j'ai retrouvé la même empreinte que sur le "demineur" c'est la marque des grands ;)
Still > Bien, les choeurs, sur la trilogie, par contre, je n'arrive pas à télécharger tout ce qui vient de Yousendit :noidea: ET ARRETES DE TOUJOURS T'EXCUSER :ptdr: :bise:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
9224
Salut à tous,

>Still
Très beaux tes choeurs sur la trilogie. :bravo:
>Guitarman
:coucou: :boire:
>J-luc
Merci à toi, effectivement un peu Lavilièsque...mais sans la voix.lol
En fait, je pense de plus en plus à une composture. Serais-tu d'accord d'arranger avec moi cette improsture ?
je rejoue le truc (en m'appliquant.lol), J'allonge un peu l'intro, un peu la fin. Je prendrai plus de temps pour la voix, parce que là, elle est vraiment pas terrible.
Je trouve ton jeu de gratte énorme, une patte bien à toi,comme 421 aussi, comme le relève guitarman, vraiment dans l'esprit.
C'est cool un solo sur la voix comme ça...enfin à voir, si ça te dis, moi je suis partant.

Bonne nuit d'improstures à tous.
9225
Ce morceau est merveilleux:Marie/Loulousax


Cette version aussi.Adt s'y met!


J'ai aimé ce morceau et j'ai improsturé sur ses premières notes...avec mon bon vieux synthé que j'aime :clin: (chez moi improsturer c'est apprendre par coeur les airs qui me plaisent :((() Le son est peut-être un peu bas, le casque ne marche plus et je n'ai pas souhaité ameuter le quartier si tôt!


Marie:Loulousax: et moi


j'ai fait un truc extra à écouter pour moi, j'ai mis en marche simultanément le morceau Marie:Moulousax et celui que je viens d'improviser c'est excellent pour mes oreilles.

Hors sujet : Shake:archivage de juin presque fini je te l'envoie le 30.

:ange: :bravo2:
9226
Tiens, je viens de t'envoyer un message... :bise:
Allez bonne nuit, il est temps ! :zzz:
9227

Citation : Serais-tu d'accord d'arranger avec moi cette improsture ?



Oui
oui
oui.

Bonjour et merci à tou(te)s les autres.

Guy Tarman> Ma recette des pains est spéciale. C'est de la pâte à brioche...

;)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9228
SALUZATOUSSSSSSSSSSS

La Récap' est à jour...



Wiy > c'est étonnant ta reprise de la trilogie de Marie, j'aime beaucoup. Faut vraiment que tu arrives à improsturer sur des improstures, je suis certain que ça serait super enrichissant pour toi et les autres. Je t'assure que ce n'est vraiment pas très compliqué et ici je suis sûr qu'il y a plein d'improsteurs prêts à t'aider. :bise:

Lucarne > jJe suis très touché par ta dédicace de ta dernière chanson qui est bien belle. Effectivement ça vaut le coup d'être travaillé. Si vous voulez un coup de main je suis OK (Choeurs, kazoo, casseroles, djembé, guit accoustique rythmique, misquage, café, boissons diverses...) plutôt sur le WE, vu que je suis pris la journée et le soir pratiquement tous les jours.

BONNEJOURNEEATOUSSSSSSSSSS

***Shake
9229
:mdr: Bonjour tout le monde!Et Bonne Fête de la Musique à tous!
9230
:coucou: À TOUS.
Je suis comme Stillsorry débordée par la maison!
les cartons,
Mes oisillons...
Vrai tourbillon.
Du coup...
J'improsture des échantillons,
Pas d'quoi sauter au plafond
Ce que je ponds
C'est plutôt vagabond
Et ron et ron et ron patapon

On l'voit plus Bernyck!? :?!: et Cécile et Jeux et shake et mat in bonheur à tous!! :bise: