Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 310 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
loulousax
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9211 Posté le 20/06/2006 à 16:33:39
Bon ben je reviens du ninjam, ou j'ai croisé castor, mais apparemment y'a eut un bleme, castor explique moi parce que la je comprends pas, le clic marché tres bien chez moi, et je te jure que je te suivais sur ta grille, don,c voilou, dis moi ce qui te semblais bizarre.
ciao ciao
ciao ciao
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9212 Posté le 20/06/2006 à 17:57:33
Je viensde tester ninjam ( d(ailleurs suis encore dessus apres un bug mais loulou a filé...)
Anonyme
521410
9213 Posté le 20/06/2006 à 19:53:45
Bonsoir, juste un coucou en passant
A yè, j'ai pris le temps d'improsturer une contrebasse sur comme une fleur de Fred avec loulou aux sax. Y a la corde de mi qui frise un peu sur la note de fa (faut que je fasse régler le chevalet) c'est donc un peu désagréable et c'est mal mixé. En cas de nécessité, j'ai la piste de cb seule. c'est ici que ça se passe (j'ai l'impression que le téléchargement est un peu long mais ça fait qd même 6mn de musique)
Désolé de n'être pas plus présent
A yè, j'ai pris le temps d'improsturer une contrebasse sur comme une fleur de Fred avec loulou aux sax. Y a la corde de mi qui frise un peu sur la note de fa (faut que je fasse régler le chevalet) c'est donc un peu désagréable et c'est mal mixé. En cas de nécessité, j'ai la piste de cb seule. c'est ici que ça se passe (j'ai l'impression que le téléchargement est un peu long mais ça fait qd même 6mn de musique)
Désolé de n'être pas plus présent
Anonyme
266
9214 Posté le 20/06/2006 à 20:03:10
Salut à tous(tes)!
Je rétablis le lien sur :
nautiques nouvelle version
En principe, ça devrait marcher cette fois.
Stillsorry> extraordinaire ton choeur sur la trilogie midwest lancée par Marie! Ca donne une nouvelle dimension au morceau!
Je rétablis le lien sur :
nautiques nouvelle version
En principe, ça devrait marcher cette fois.
Stillsorry> extraordinaire ton choeur sur la trilogie midwest lancée par Marie! Ca donne une nouvelle dimension au morceau!
loulousax
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9215 Posté le 20/06/2006 à 20:38:25
Eh eh je viens de faire un boeuf sur nonjam avec head,on c bien marré, eh eh.
adt>cool l'idée de la contre basse, mais je crois qui a des blemes de justesse, et pitetre , un endroit sur la grille, a voir tu me diras
>castor, en fait j'ai pigé, sur ce serveur on peut faire que des grilles de pas plus de 8 temps, c pour ca le decalage harmonique, tout s'explique
adt>cool l'idée de la contre basse, mais je crois qui a des blemes de justesse, et pitetre , un endroit sur la grille, a voir tu me diras
>castor, en fait j'ai pigé, sur ce serveur on peut faire que des grilles de pas plus de 8 temps, c pour ca le decalage harmonique, tout s'explique
J-Luc
6117
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
9216 Posté le 20/06/2006 à 21:09:02
421>
Stillsorry> ben c'est vachement bien ce que tu as fait sur la trilogie. Beaucoup de classe.
Lucarne> Ta voix mériterait un solo plus faible derrière. Tu veux une version spéciale ? Ce que tu as fait est . C'est très années 75-80 période Lavilliers.
Stillsorry> ben c'est vachement bien ce que tu as fait sur la trilogie. Beaucoup de classe.
Lucarne> Ta voix mériterait un solo plus faible derrière. Tu veux une version spéciale ? Ce que tu as fait est . C'est très années 75-80 période Lavilliers.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
stillsorry
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9217 Posté le 20/06/2006 à 21:10:23
Coucou les improsteurs!Peu de temps ce soir,du moins dans l'immédiat...
Shake< Merci pour tes bons conseils et le temps que tu m'as donné pour m'aider!je ferais attention au [/b] dorénavant.
Jeangusyoung <Thanks à toi aussi, oui j'ai enfin à peu près réussi à dompter filezilla!Pour les choeurs je suis ravie que ça te plaise, j'avais vraiment peur de gâcher ce magnifique morceau.
Et je comprends maintenant ce que c'est "phasing" merci et je vois bien le rapport avec le "son qui tourne" dans nautique sur ma voix, oui.
Jl&ric < Merci pour le compliment!
Tous < A plus et biz, merci pour votre gentillesse
Shake< Merci pour tes bons conseils et le temps que tu m'as donné pour m'aider!je ferais attention au [/b] dorénavant.
Jeangusyoung <Thanks à toi aussi, oui j'ai enfin à peu près réussi à dompter filezilla!Pour les choeurs je suis ravie que ça te plaise, j'avais vraiment peur de gâcher ce magnifique morceau.
Et je comprends maintenant ce que c'est "phasing" merci et je vois bien le rapport avec le "son qui tourne" dans nautique sur ma voix, oui.
Jl&ric < Merci pour le compliment!
Tous < A plus et biz, merci pour votre gentillesse
stillsorry
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9218 Posté le 20/06/2006 à 21:12:18
Oups, Jean Luc
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9219 Posté le 20/06/2006 à 21:15:12
Citation : c'est mal mixé
>ADT
Ben en fait, au début j'entends bien la guitare de FredB mais à l'entrée des saxo et contre y'a pu guitare , sinon pour une fois la CB est bien présente.
Citation : le téléchargement est un peu long mais ça fait qd même 6mn de musique
C'est vrai mais ce qui m'étonne, c'est que le fichier d'origine de FredB fait la même taille et ça ne mets pas autant de temps. De quoi ça pourrait bien venir
Citation : extraordinaire ton choeur sur la trilogie midwest lancée par Marie! Ca donne une nouvelle dimension au morceau!
>Stillsorry
Tu vois bien ce que je te disais ; c'est pareil pour tes voix sur "Nautiques"
Edit :
Télé et dodo pas trop tard : Bonne nuit tout le monde
gratte grattounette.....
J-Luc
6117
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
9220 Posté le 20/06/2006 à 21:22:22
Télé...caster, of course ?
Juste arrivé de Paris, ramassé des patates nouvelles au jardin
Juste arrivé de Paris, ramassé des patates nouvelles au jardin
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte