Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 241 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9211
Bon ben je reviens du ninjam, ou j'ai croisé castor, mais apparemment y'a eut un bleme, castor explique moi parce que la je comprends pas, le clic marché tres bien chez moi, et je te jure que je te suivais sur ta grille, don,c voilou, dis moi ce qui te semblais bizarre.
ciao ciao
:clin: :clin:
9212
Je viensde tester ninjam ( d(ailleurs suis encore dessus apres un bug mais loulou a filé...)
9213
Bonsoir, juste un coucou en passant :lol:

A yè, j'ai pris le temps d'improsturer une contrebasse sur comme une fleur de Fred avec loulou aux sax. Y a la corde de mi qui frise un peu sur la note de fa (faut que je fasse régler le chevalet) c'est donc un peu désagréable et c'est mal mixé. En cas de nécessité, j'ai la piste de cb seule. c'est ici que ça se passe (j'ai l'impression que le téléchargement est un peu long mais ça fait qd même 6mn de musique)

Désolé de n'être pas plus présent
9214
Salut à tous(tes)!

Je rétablis le lien sur :
nautiques nouvelle version
En principe, ça devrait marcher cette fois. :mdr:

Stillsorry> extraordinaire ton choeur sur la trilogie midwest lancée par Marie! Ca donne une nouvelle dimension au morceau! :bravo: :bravo: :bravo:
9215
Eh eh je viens de faire un boeuf sur nonjam avec head,on c bien marré, eh eh.
adt>cool l'idée de la contre basse, mais je crois qui a des blemes de justesse, et pitetre , un endroit sur la grille, a voir tu me diras :clin:
>castor, en fait j'ai pigé, sur ce serveur on peut faire que des grilles de pas plus de 8 temps, c pour ca le decalage harmonique, tout s'explique :lol:
9216
421> :boire: :oops: :oops: :oops:

Stillsorry> ben c'est vachement bien ce que tu as fait sur la trilogie. Beaucoup de classe.

Lucarne> Ta voix mériterait un solo plus faible derrière. Tu veux une version spéciale ? Ce que tu as fait est :oo: :aime: :aime: . C'est très années 75-80 période Lavilliers.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9217
Coucou les improsteurs!Peu de temps ce soir,du moins dans l'immédiat...

Shake< Merci pour tes bons conseils et le temps que tu m'as donné pour m'aider!je ferais attention au [/b] dorénavant.

Jeangusyoung <Thanks à toi aussi, oui j'ai enfin à peu près réussi à dompter filezilla!Pour les choeurs je suis ravie que ça te plaise, j'avais vraiment peur de gâcher ce magnifique morceau.
Et je comprends maintenant ce que c'est "phasing" merci et je vois bien le rapport avec le "son qui tourne" dans nautique sur ma voix, oui.

Jl&ric < Merci pour le compliment!

Tous < A plus et biz, merci pour votre gentillesse :aime:
9218
9219


Citation : c'est mal mixé


>ADT
Ben en fait, au début j'entends bien la guitare de FredB mais à l'entrée des saxo et contre y'a pu guitare :noidea: , sinon pour une fois la CB est bien présente.

Citation : le téléchargement est un peu long mais ça fait qd même 6mn de musique


C'est vrai mais ce qui m'étonne, c'est que le fichier d'origine de FredB fait la même taille et ça ne mets pas autant de temps. De quoi ça pourrait bien venir :?!:

Citation : extraordinaire ton choeur sur la trilogie midwest lancée par Marie! Ca donne une nouvelle dimension au morceau!


>Stillsorry
Tu vois bien ce que je te disais ; c'est pareil pour tes voix sur "Nautiques"

:8)

Edit :
Télé et dodo pas trop tard : Bonne nuit tout le monde

gratte grattounette.....

de la mizic

9220
Télé...caster, of course ?

Juste arrivé de Paris, ramassé des patates nouvelles au jardin :fleche: :humm: :bave:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer