Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 463 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9721
Bon voyage Bruno et vive l'oubli... temporaire :bravo:
9722
9723
Bonsoir

>Wiy
Carrément sympatoche cette version latino d'une comptine. C'est tellement vachement loin que je ne me rappelle plus l'avoir apprise.

Citation : Le thread sans vous Shakespeare, ce serait le ciel sans soleil,


mais aussi : Le saucisson sans la ficelle, l'opinel sans la lame, le pain sans la mie, le vin rouge sans les tanins

>ADT
Moi j'ai vu un PC (céléron 533 Mhz avec 256 Mo de Ram) ramer à mort à cause d'une clé Wifi ; ça ma trop pris la tête, je ne veux plus jamais entendre parler de ces machins. Moi je reste avec mon modem club-internet branché en USB

>Shake
Ton "Classicos" j'aime mieux ne pas y toucher, c'est trop beau. Les autres... à vous de jouer.

>Luc

Citation : Eh vous savez quoi, demain, je vois le grand Bernyck en personne


Chouette ! Encore deux camarades improsteurs qui se rencontrent.

>Bruno7
Bonnes vacances
Moi aussi je ferai sûrement un break en août. Non pas que je considère AF comme une drogue.

>Jean-Luc
J'arriverai bien à trouver une solution.... peut-être virer mes actuels HP 2.1 Fujitsu et acheter une paire de petits monitors pas trop chers et les brancher direct sur la QUATTRO pour en faire à terme, je pense, ma carte son principale. Enfin je vais voir.

@+ :8)

Edit :
Bonne nuit tout le monde

gratte grattounette.....

de la mizic

9724
Coucou les fans de foot



Wiy, j'y ai mis ta lavande :boire:

Bonnes vacances Bi-Séveun, reviens nous avec de belles idées fraiches et iodées

et vive le sport sur AF
9725
Beau travail Lgg :bravo:

on a gagné :diable:
9726
PEACE LOVE AND LOVE

EDIT : Wiy > ton "jardin de lavandes" est très envoutant... comme bcp de tes improstures mais celle-là, peut-être encore plus. Et tous les chemins mênent quelque part
9727
Wiy> pareil que shake :aime2: on a l'impression de s'y promener :bravo:

tiens, une tite nouvelle improsture : dans ma bulle (lien provisoire en attendant que je trouve un vrai hébergeur pour les improstures, qui permet l'acces aux mp3 directement depuis des liens, et pas obligatoirement depuis la page web :furieux: ifrance si vous connaissez ça, je suis preneur ! )
9728
D2o > c'est très beau et improsturotentatoire. Pourquoi ça finit "prout" ? Y'a 2, 3 baguettes mais qui passeront avec des improstures par dessus qui en rajouteront (des pains). Et c'est tout le génie de ce thread. J'appelle dans la famille VOIX la mère Cecgwen... et le grand-père shake pour sublimer cette belle base pianistique.

EDIT : "sublimer" est peut-être un peu exagéré...
9729

Citation : J'appelle dans la famille VOIX la mère Cecgwen... et le grand-père shake pour sublimer cette belle base pianistique.



j'attend que ça !! et non, "sublimer" n'est pas exagéré ... ;)

ça finit "prout" parce que le fichier n'a pas été uploadé correctement :oops: :oops: :oops:

je corrige de suite
9730