Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 498 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8721
:mdr: Hello everybody!Pardon, (i'm sorry) mais je suis très occupée ces derniers jours.
Très vite, merci à toutes les critiques constructives des uns et des autres.

Ensuite, J&ric,tout ce que je peux te proposer c'est une version de mon improsture avec les voix un peu plus fortes, le reste, je l'ai plus!

Biz biz à tous, ce week end j'aurai du temps pour vous écouter et ce sera avec plaisir!

Have a nice day!
:mdr:
8722
Hello tous

Je ne fais que passer. J'ai juste eu le temps, ce matin d'écouter la chouette improsture pianistique de jazzphoton et la java bleue de Fred, en hommage à Shake donc, d'une qualité... finalement plus rare du tout avec l'ami fred :lol:

Je n'ai pas pu écouter les improstures de marie. La récupération des fichiers.mp3 sur mon disque doit poser quelques problèmes :???:

J'écouterai les zôtres improstures ce WE, sur la récap.

A bientôt :8)
8723
Merci lgg de ton rappel, j'allais le dire moi-même avec 3 jours de retard :zzz:

Citation : gloomyseb > tu te démerdes en tapping, dis donc



flatter de la part d'un guitariste comme toi. :bise:

ça en jette mais c'est vraiment un taping de base, le genre de plans dont tu te ressert à longueur de temps et qui finisse par te coller au doigts comme du papier tue mouche :mdr: des fois ça dégénère en mauvaises habitudes. Tu sais, tu joue un trucs pendant des années, et un jours tu te dis qu'il serait plus facile de le jouer autrement, hé ben c'est pas facile de s'en décrocher. :nawak:

bon après mes problèmes guitaroexistencielles je m'en vais écouter les improstures en retard.
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
8724
:oops: pour la récap', j'ai oublié la mini-récap' faite par lucarne au post 8699... je le fais dès que possible. Encore 1000 mercis à Luc ;)
8725
Shake c'est pas sérieux du tout :non:

de toute façon dès que les gens sont pas payés c'est la fête du sleep :mdr:

moi AF me rémunère les impros, ils ont remarqués que depuis que j'en postais, le nombre d'hadérent se multipliait. fait comme demande un salaire :boire:

je vais aller jouer moi, je sent que la fièvre me reprend. :fou:

<stillsorry, c'est de l'improsture en série, en même temps, vu que ça assure...continue:bravo:
<jeux c'est interresssant de voir la guitare saturée sous cet angle, à méditer :clin:
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
8726

Citation : tout ce que je peux te proposer c'est une version de mon improsture avec les voix un peu plus fortes, le reste, je l'ai plus!


Ok, still, poste cette version-là, je pense qu'au mixage final j'arriverai à m'arranger pour que tes voix restent bien audibles.
8727
:coucou: tout le monde

>jazzphoton
Je te souhaite la bienvenue dans la bande de oufs qu'on est. Tu démarres plutôt bien toi ; je suis en train de t'écouter une 4ème fois. Je garde çà sous le coude, parce que j'ai une idée qui semble vouloir pointer le bout de son nez pour ce week-end.

>Gloomyseb
:coucou: Merci pour ces guitares aux look avant-gardistes. J'ai reconnu au passage celle de Prince. Celle que je t'ai envoyée est effectivement un modèle unique.

Citation : qui finisse par te coller au doigts comme du papier tue mouche


Lgg, lui, c'est sa pédale de delay qui est collée à son pied ;) il joue délayé ou pas quel que soit l'instrument branché... violon, flûte, grosse caisse :P:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8728
J'vais vous delayer une grosse caisse un de ces 4 matins de cuite, vous allez faire une autre tête :mdr:
8729

Hors sujet :

Citation : J'vais vous delayer une grosse caisse un de ces 4 matins de cuite


pochtron, pochtron ! c'est c'que m'disent mes potes, en m'filant des marrons :mdr:


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8730

Hors sujet : Cool Jazzphoton welcome 2 the show... ;)



Marie... :tourne: