Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 848 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9571 Posté le 02/07/2006 à 16:04:58
JLuc et Lucarne, un grand merci.
Je n'ai pour l'instant écouté que les version individuelles.
J'attends d'écouter la 3ème pour filer un avis global.
Quelqu'un à cité Tangerine dream (free, je crois), ben j'aime bien, donc c'est un peu normal.
Là, j'ai le bambin à gérer.
c'est un peu la course pour lire ce thread.
Je n'ai pour l'instant écouté que les version individuelles.
J'attends d'écouter la 3ème pour filer un avis global.
Quelqu'un à cité Tangerine dream (free, je crois), ben j'aime bien, donc c'est un peu normal.
Là, j'ai le bambin à gérer.
c'est un peu la course pour lire ce thread.
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9572 Posté le 02/07/2006 à 16:15:51
Citation : Free, dans ton "idem ci-dessous", tu confirmes donc la légèreté des guitares
A vrai dire, je les trouvent plus gracieuses et classieuses que legeres, ce qui est encore mieux...
Citation : Quelqu'un à cité Tangerine dream (free, je crois), ben j'aime bien, donc c'est un peu normal.
Moi aussi j'aime, et ce que j'aime encore plus, c'est le fait que cette influence a ete bien "engloutie", cela ne sonne pas plagiat...
Anonyme
521410
9573 Posté le 02/07/2006 à 17:36:27
Head Minerve > j'ai réalisé une interprétation très jazzy de ton Improrata Temporis. J'espère que tu ne m'en voudras pas si j'ai complètement chamboulé l'esprit de ton morceau ! ;)
Improrata Temporis - Head Minerve & Shake
hi
hi
hi
Improrata Temporis - Head Minerve & Shake
hi
hi
hi
loulousax
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9574 Posté le 02/07/2006 à 18:12:26
Salut les copains, une improsture sur un morceau de janosax, qui a mis a disposition son morceau sur saxofanzine
voilou, j'ai rajouté un sax voir 2, 1 rhodes et ma voix, je commence le morceau en sitant un theme de magik malik ( voix et sax)
je precise au debut que les sortes de tablas sont les sons de mon sax, voilou, a vous de me dire.
comme l'autre morceau (mon prince...)j'ai fait plusieurs pistes, et j'ai selectionné les meilleurs passages( je crois que miles utilisé ce procédé d'ailleurs pour ses albums electrique)
je met la version wave because le mp3 pourri bien le mix
http://dgaspar.free.fr/demos%20son/loic/version%20loic.wav
voilou, j'ai rajouté un sax voir 2, 1 rhodes et ma voix, je commence le morceau en sitant un theme de magik malik ( voix et sax)
je precise au debut que les sortes de tablas sont les sons de mon sax, voilou, a vous de me dire.
comme l'autre morceau (mon prince...)j'ai fait plusieurs pistes, et j'ai selectionné les meilleurs passages( je crois que miles utilisé ce procédé d'ailleurs pour ses albums electrique)
je met la version wave because le mp3 pourri bien le mix
http://dgaspar.free.fr/demos%20son/loic/version%20loic.wav
loulousax
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9575 Posté le 02/07/2006 à 18:14:42
De quoi de la concurence deloyale, eh eh un faux sax sur improrata temporis
Anonyme
521410
9576 Posté le 02/07/2006 à 18:21:52
Hello tout le monde.
J'ai du mal à tout écouter bicôse mon pc rend son âme au diable en attendant une carte mère toute neuve...
J'ai qd même pu écouter Shake et Head sur improrata temporis. Super les mecs, ça groove bien.
loulou > Faut une plombe pour télécharger un fichier wave. Arf, c'est bien parce que c'est toi
Bonne fin de WE à tous et toutes.
J'ai du mal à tout écouter bicôse mon pc rend son âme au diable en attendant une carte mère toute neuve...
J'ai qd même pu écouter Shake et Head sur improrata temporis. Super les mecs, ça groove bien.
loulou > Faut une plombe pour télécharger un fichier wave. Arf, c'est bien parce que c'est toi
Bonne fin de WE à tous et toutes.
Anonyme
521410
9577 Posté le 02/07/2006 à 18:22:06
Loulousax > ç'eut été mieux que tu le jouasses
Ton fichier wav est trop lourd... encode en mp3 à 160kb ça sera écoutable.
EDIT : adt > merci ;)
Ton fichier wav est trop lourd... encode en mp3 à 160kb ça sera écoutable.
EDIT : adt > merci ;)
loulousax
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9578 Posté le 02/07/2006 à 18:31:30
Tu peux reessayer shake il te plait, en fait j'etais en train de le charger, c'est pour ca que tu ne l'as pasd entendu je pense
loulousax
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9579 Posté le 02/07/2006 à 18:34:27
Sinon le mùp3 est ici http://dgaspar.free.fr/demos%20son/loic/janosax%20version%20loic.mp3
mais il altere beaucoup le son je trouve
mais il altere beaucoup le son je trouve
Anonyme
521410
9580 Posté le 02/07/2006 à 18:47:13
Loulou, ton morceau wav est complètement inaudible . C'est pas grave puisque j'ai pu écouter le mp3. Tu fais toutes les parties de sax ou il y a janosax aussi ? La vache, ça sonne super bien. Tes sons sur la fin me font penser à James Carter avec les slaps et les suraigus monsieur.
- < Liste des sujets
- Charte