Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 128 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9641

Hors sujet :

Citation : barouh, moi aussi je veux bien un casque...anti bruit...ça m'aiderait à mieux comprendre ta musique...c'est une blague, je le precise..mais pour le casque suis d'accord


C'est promis Bruno7, je t'achèterai un casque anti-barouh... mais c'est très cher.
Mais je le ferai quand j'aurai un peu plus de fric.

Au passage, je viens de ragarder les prix des micos AKG pour la miss et 'tain, je les ai connus moins chers...
J'en connaissais un, qu'on voit encore à la télé, un hyper-directif qui ferait très bien l'affaire pour la bande passante et l'isolation phonique. Il se termine par un méplat, mais je ne connais pas la référence. Je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un le connaît-il?

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

9642
Salut à tous,

>Wiy

Citation : Lucarne: qu'est-ce que t'as comme matériel pour composer?


Salut, j'ai pas grand chose, un VS880, un Korg triton Le61, une basse, et un AKG C3000, si tu veux des détails de ce matos, je te laisse aller voir sur ma fiche membre, voili, bonne vacances à toi, enfin en amoureuse des mots, je sais qu'il te sera impossible de d'arreter (même un instant)... :bise:

>bruno7
Salutations. :boire:

>ADT
Arff, quelle tuile, j'espère que tu vas vite solutionner ce problème.

Bonne journée d'improstures à tous.
9643

Hors sujet : [HS]C'est promis Bruno7, je t'achèterai un casque anti-barouh... mais c'est très cher.



Hors sujet : tres cher ?? non, ça n'a pas de prix :clin:

[/HS]
9644

Hors sujet :

Citation : Wiy > tu enregistres avec ta webcam (avec ou sans image... as you like it) et tu m'envoies le fichier pour que je te fasse un son correct... et voilà !



Tu m'amuses trop Shake,quelle joie! j'ai pas de webcam!

:bravo2: préhistoricwoman! :mdr: pô grave, ça n'me manque pas.

Bruno :coucou: Si j'vois un casque qUI TRAÎNE DANS L'COIN PROMIS JURÉ JE TE L'ENVOIES :bise: t'as raison sur ce que tu dis à propos de la vie de famille.Je pense et je ne parle que de mon cas, que si le conjoint respecte notre passion pour la musique et qu'on arrive à donner du temps pour sa vie terrestre: amour, affection, factures, courses et tout le tintouin quotidien et qu'en parallèle on respire et partage la musique dans la joie et le bonheur m^me via les ondes avec des potes virtuels-le reste-il d'ailleurs :?!: bein c'est parfait.j'ai fini ma chronique philosophique.
Pensée émue pour ceux qui font des p'tits boulots pour payer leurs études et leur matos de musique, pour moi c'est bien loin,je fais partie des anciens..;mince ça rime :coucou: Allez je vais enregistrer ma comptine hip-hop juste pour le fun!!

9645

Hors sujet : Shake >

Citation : adt > demande à barouh de t'envoyer un PC : il a l'air d'être dans une période de générosité ! Pitète il a gagné au loto ? Je rigole hein ! Mais moi aussi je veux bien un casque.


C'est d'accord, Shake, je t'ai mis sur la liste. Mas je n'ai pas gagné au loto...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

9646

Hors sujet : C'est vrai qu'on distribue des pécés ici :lol: ?

J'ai des vieilles cordes de contrebasse usagées (Velvet) qui peuvent éventuellement servir de débouche-canalisation (elles sont souples et rigides à la fois :mdr: ). Je les offre à qui veux (j'en garde juste une pour moi, dès fois que j'ai une cana qui se bouche :??: )

Sinon, c'est "juste" la carte mère à changer... Je pense pas que ce soit long, faut juste que le technicien s'y mette :lol:

9647

Hors sujet : puisqu'on est en "journée hors-sujet" shake pas reçu de mail :noidea:


bonjour à tout le monde!!
9648

Hors sujet : wiy>merci pour le casque. madame bruno7 partage la même passion que moi. mais la musique c'est aussi des concerts, des repets, du taf à la maison et donc peu de soirée à partager. il faut du recul savoir prendre..roohhhh...je suis ton pere.. :clin: c'est la minute necessaire de monsieur cyclopède.

adt> j'ai une corde ..au ..cou depuis 10 ans. nous venons de les fêter! malgré l'usure elle tient toujours !

bon..allez j'ecoute quelques improstures..



Hors sujet : puisqu'on est en "journée hors-sujet



Hors sujet : barouh> toi qui revient de tunisie, j'espere que tu vas nous gratifier d'une compo dont tu as le secret. hey, je blague !!!! j'aimerais pouvoir visiter la tunisie sans à priori :clin:

9649

Hors sujet : cec > comment se fait-il que tu perdes mémèles ? je te renvoie ça illico



Hors sujet : bruno > tu pourras toujours aller au Maroc... ;)

9650

Hors sujet : [HS]On fait quoi quand un P..., une M..de logiciel d'enregistrement ne veut pas enregistrer au delà de 24 secondes de jeu?? :?!:


Moi chui pas hors sujet j'fais qu'parler d'musique vous trouvez pas que je suis zen?? :boire: A boire! c'est les vacances!!Ce soir,on se fait une mégabouffe, collègues, aide-maternelle, dames de services histoire de fêter la n'ième année ensemble :cobra: [/HS]