Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 235 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9711
Lebat > c'est pas toi
hi
hi
hi
Marie > Tu reviens quand de tes pérégrinations ? Ton piano s'ennuie chez toi et tu nous manques !!! ;)

)))))))))))))))))))))))))))))))))
: ))))))))))))))))))))))))))))))))) RECAP'A JOUR (((((((((((((((((((((((((((((((( :
)))))))))))))))))))))))))))))))))

Shake***
9712
Merci, guitarman m'a balancé un mail...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9713
Ssoir :lol:

J'ai refait une partie de mon retard en écoutes improsturales. Beaucoup de chouettes choses. :bravo: à tous pour ces instants musicaux.

J'espère vous rejoindre bientôt en famille :8)
9714

Hors sujet : luc > 2 pots de miel in your beehive



Bon on va lâcher l'intrus et refaire de la zic... à quai ?

Quoi ! Meeeeeeeeeeeeeerde ! On va pas s'laisser emmerder par les mecs dans les virtual bistrots hein ??? Sans blaaaaaague ! Meeeeeeeeeeeeeerde !
9715
:mrg:

Hors sujet : >Shake répondu...

Eh vous savez quoi, demain, je vois le grand Bernyck en personne.

9716
Luc > voilà une nouvelle qu'elle était bonne... Dis-lui plein de jolies pensées que je lui envoie... des histoires de guêpes et de kazoos en fête. :fete: :fou:
9717
>Shake

Pas de problème compte sur moi. :boire:
9718

Hors sujet : Ouaip, mais c'est plutôt moi qui vais lui dérouler le tapis rouge, oui, à Messire Lucarne, tellement je suis impréssionné!

9719

Hors sujet : Arff...Bernyck. :tourne:

Je sens que AF va être bien calme ce soir.lol

9720
Hello les amis..

beaucoup d'improstures à écouter. je graverai un cd pour les ecouter au bord de la mer, loin de tout clavier et pc. un break qui fera du bien.AF est une veritable drogue et j'ai pas envie d'être un drogué d'improstrures :??: j'ai un furieux besoin de prendre de la distance par moment avec la musique qui me mange le cerveau, le temps et mon energie..(voila docteur, combien je vous dois ? :???: )

bonnes vacances à toutes et à tous !!!! yé pars bientôt :bravo: yé gonflé les roues et verifié le niveau d'huile...