Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 341 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9651

Hors sujet : Wiy > On fait des improstures de 23 secondes :ptdr: T'es super zen :bravo2:

EDIT : y'a des fois où même 23 secondes c'est trop long :volatil:

Hors sujet : EDIT : Cec > tu l'as eu mamelle ?

9652

Hors sujet : ayé ta melle est arrivée!!l'autre aura surement qq jours de retard!!!c'est tout hotmail, ça!!

9653

Hors sujet : Shake: :coucou: très,trop mignon!!!
T'envoies des mamelles alors!! du lait de chamelle, Cécile vite!! l'écuelle!!A boire sans cannelle :mdr: j'ai l'humeur joyeuse ce matin!!
A tchao bonjour!! ophtalmo pour ma fille, donc salle d'attente, donc magazines, donc inspiration textuelle, poétique.Mon hip hop de 23 secondes te salue Shake t'as à peine le temps de dire ouf qu'il est fini.
Lucarne merci
.

9654

Citation : Free, il paraît que tu reviens...j'ai rien vu venir

Si je reviens a l'instant du tribunal des divorces, je suis un Free homme libre... :lol: :clin:

Vive vous tous... :clin:
9655
Bruno7 >

Citation : barouh> toi qui revient de tunisie, j'espere que tu vas nous gratifier d'une compo dont tu as le secret. hey, je blague !!!! j'aimerais pouvoir visiter la tunisie sans à priori

Oui, j'ai fait une partoche pour une variation libre sur le thème de "Frère Jacques".
Je suis en train de finir de la saisir sur Cubase avec un clavecin.
J'aimerais évidemment beaucoup qu'un improsteur reprenne les lignes midi que je fournirai pour en faire un arrangement orchestral comme je ne sais pas trop les faire - et comme l'ami Luima, Espagnol, a su si bien le faire pour mon "Petit Soldat".

Mais si je la publie ici, est-ce que ça fera pataquès?

Le conseil de Shake est bon: on peut aussi aller au Maroc - les filles y sont très belles... hé! en Tunisie on voit surtout des Italiennes! va bene!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

9656

Hors sujet :

Citation : Mais si je la publie ici, est-ce que ça fera pataquès?

Tant que tu ne roules pas ta caisse je n'appuierai pas sur le triangle jaune.

9657

Hors sujet : je suis désolé mais je crois avoir remis une piece.dans le barouh. :oops:

Citation : Mais si je la publie ici, est-ce que ça fera pataquès?

si c'est pas une improsture..mieux vaut ne pas la poster ici. merci. je va retourner voir la madonne et faire une pîano improsture avec sa voix.. !

9658
la madonna

voila une impro avec la voix del madonna...une partie de piano vite fait pour cumuler ze concours avec l'accap de madonna et les improstoures.

heu..je reecoute pour etre sur que c'est la bonne song et...madonna ne suit pas le piano....., pas tout le temps..elle pourrait faire un effort :??:
9659
Bruno > c'est ça le pb du Ninjam en direct avec Madonna... J'peux pas écouter !!!! :(((
9660

Citation : Bruno > c'est ça le pb du Ninjam en direct avec Madonna

Elle se debrouille vraiment pas mal je trouve; Bruno est quand meme tenu de faire comme Pino Latuka dans l'ecole des fans, il doit bien la suivre... :D:

Je crois que si elle veut rejoindre le club des improsteurs, sa cotisation annuelle de 2585€ pourrait etre plus elevee a titre exceptionnel car il me semble qu'elle gagne bien sa vie... :bravo: