Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 611 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9681

Citation : Y'a plein d'improsteurs qui me manquent : Colombo, castor, Farchi, Booz, Do et son reuf raph, mrmagoo, Kjoline, esaesa, Roo, EasyWaves, Samho, Dryfe, sp6mn, Jeux, amanitsounds, MooncLover, Marie, Slone, stillsorry, Neil, babaorum, gloomyseb et plein d'autres... qui m'excuseront de les oublier.. eFDay, StratGuy...etc...

Shake > à lire ta liste - et il en manque beaucoup - qu'y a-t-il d'étonnant que j'aie seulement été tenté d'avoir des avis?
Je n'ai demandé que ça, c'est tout! Non?

Edit : et j'ai toujours été très démonstratifs de vos talents à tous, et je le pense vraiment, et je l'ai dit souvent.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

9682
Pffffffffff...

BONNENUIZATOUSSSSSSSSSSSSSSSS
9683
Bonsoir les ami(e)s

Les orages menaces, donc je ne reste pas longtemps et je débranche tout.

>Lucarne
Ton "moinssmouth" :aime: ; problème : je bosse de 8 H 30 à 16 H 30 avec une demie heure de coupure et après le boulot, un peu de sport pour me détendre. Il ne reste donc plus beaucoup de temps pour improsturer sur qui que ce soit. En plus, j'essaie de soigner ma technique du finger picking (jouer des arpèges avec presque tous les doigts (sauf le petit (j'y arrive pas trop) ) )

>J-Luc
J'arrive à maîtriser la QUATTRO dans l'ensemble... le seul truc qui me gène encore c'est que je suis encore obligé de brancher mon câble jack/jack 3,5 de la sortie casque du G3 vers l'entrée ligne du PC pour entendre ce que j'enregistre ; sinon l'enregistrement, lui, se fait bien par l'intermédiaire de la QUATTRO branchée en USB.

Bon, je fais vite le ciel est vraiment bizarre.

:bise: à tous celles et ceux que je n'ai pas cité, mais n'oublie pas pour autant.

Bonne nuit tout le monde

gratte grattounette.....

de la mizic

9684
B7> super ta revisitation de madonna :aime: (pas de blague pourrites svp :mdr: )

lebat/headminerve> bien sympa cette discipline :D:

Hors sujet : :oo: je rêve ou ça fritte là ? c'est la première fois sur ce thread il me semble ...

9685
:coucou:

j'comprends pas trop comment ni quand madonna a integré les improsteurs,
mais si bruno7 pouvait lui passer mon bonjour, et lui dire qu'il y a encore des restes de la tartiflette de l'autre jour, merci :bravo:

èh, dites: ça y est, j'ai capté pourquoi madonna, je ne suis pas au courant des acap, désolé :oops2:
9686
SAlut salut bande d' improsteurs ^^
Tu vois Shake on est jamais bien loin de ce jouli thread.
Ma courte petite contribution de ce soir .c est pas du bullgore trash metal pour une fois aussi les oreilles sensibles peuvent y jeter un oeil sans crainte.

http://perso.numericable.fr/%7Eexnihilo/blues_du_soir.mp3

douce nuit à tous.

ps: j aime le piano de d2o
9687
Salut à tous,

Arff, peux pas écouter Efday (marche pas :|), ça fait plaisir de voir que les improsteurs sont jamais très loin.

Allez bonne nuit à tous.

J'ai du changer de souris (fume) (orage).

>lgg
9688
EFDay:C'EST COURT :bise:

Hors sujet : La Madonna dont vous palabrez.;.c'est celle de la télé?? :?!:

Hors sujet : Citation de Jeangus>J-Luc
J'arrive à maîtriser la QUATTRO dans l'ensemble... le seul truc qui me gène encore c'est que je suis encore obligé de brancher mon câble jack/jack 3,5 de la sortie casque du G3 vers l'entrée ligne du PC pour entendre ce que j'enregistre ; sinon l'enregistrement, lui, se fait bien par l'intermédiaire de la QUATTRO branchée en USB.

C'est très chinois pour moi :noidea:

Lucarne:je préfère ton second smooth
La discipline du philosophe c'est pas mal
Mais ce ne sont que des avis d'humble amateur de musique ça doit pas faire avancer votre "chmilblik" :bise: d'ailleurs souvent j'écoute pas mal d'impro sans donner d'avis...y'a pas une citation qui dit ...;le silence est d'or?? :clin:

Un ptit thé et je vais saluer mon clavier des fois que le logiciel d'enregistrement serait plus coopératif qu'hier afin que je puisse improsturer ma "Souris verte"!! :((( @ pluche.

Hors sujet : Shake:oserais-je te demander ce que c'est comme traitement de texte ta page Wiki, car j'ai utilisé mozilla pour archiver des pages contenant des liens musicaux mais je ne peux faire de rajout, exactement le problème du pdf

Edit: Voici une souris verte qui courait dans ma maison improvisant pour mes enfants.C'est p'tête pas le tub du siècle mais je me suis bien amusée.

C'est la souris brune
Elle saute sur la dune
Le sable emplit ses oreilles
Le p'tit enfant s'émerveille
La voilà qui trotte
Quand ça sonne elle saute
La faute à Bernyck
Si la souris brune
Nous la fait gymnique...

:coucou:
9689
Mode speed on

Bjour,

Je fais vite :
>eFDay
Sympa ce petit blues ; y'a d'l'ajout possible.

>Wiy
J'essaierai de traduire çà ce soir.

>d2o
Tu ne rêves pas, ça fritte bien.

Maintenant, au boulot !

mode speed off

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9690
Wiy > j'aime bien ta souris verte. Dommage que tu ne puisses pas m'envoyer le fichier MIDI... (mail)

eFDay > merci pour ton sympa petit coucou musical au gros son.

lgg > réactif, man !

d2o > (c'est la 2ème fois avec le même) et oui ! nous avons nous aussi notre pourrisseur qui s'en va et qui revient les bras chargés de cadeaux et de venin. Il a déjà eu un rappel à l'ordre par un modéro et je lui conseille de bien mesurer ses mots pour ses prochaines interventions mielo-fieleuses.

BONNEJOURNEEZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS