Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 380 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9741
Meilleurs sons :noidea: peux pas avant longtemps...trop fauchée et des impératifs terrestres incontournables Mais j'y pense...c'est gratuit!!! :clin:
9742
Salut à tous,

Houla! fait pas beau. :|

>Wiy
Sympa ton jardin de lavandes. Et joli texte pour la bulle de d2o que j'arrive pas à écouter, décidément.

>Jeux-Free
:coucou: C'est vrai que ça fait un petit moment qu'on a pas entendu vos guitares (et autres instruments) affutées.

Bonne journée d'improstures à tous. :boire:
9743

Citation : >Jeux-Free
C'est vrai que ça fait un petit moment qu'on a pas entendu vos guitares (et autres instruments) affutées.

Pour ma part, je me ressource... :clin:

Citation : Meilleurs sons peux pas avant longtemps...trop fauchée et des impératifs terrestres incontournables Mais j'y pense...c'est gratuit!!!

Il y a certainement des trucs gratuits pour ordinateur (j'y connais rien) mais pour exprimmer le "fond de son ame", je dirai qu'un bon synthe analogique est presque comme une voix, un saxo ou une guitare acoustique... :clin:

Tu devrais re-ecouter les phrases melodiques de Bidoulon... :aime:

M'enfin, c'est pas grave, ta musique avec ces sons vaut bien mieux que certaines autres avec de meilleurs sons et il y a la priorite aux imperatifs terrestres... :P:
9744

Hors sujet : >Free

C'est cool, d'ailleurs, j'espère que tout va comme tu veux. :boire:

9745

Hors sujet :

Citation : >Free
C'est cool, d'ailleurs, j'espère que tout va comme tu veux.

Super, vive la vie... :clin:

Tu "embrassera" Bernick pour moi... :8)

9746

Hors sujet : J'y manquerai pas, on va essayer de faire une séance de travail, il va me coacher vocalement...pauvre Bernyck. :mrg:

9747
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSS

Luc > C'est une très bonne idée de te faire coacher par Bernyck, vu sa technique vocale, sa musicalité et sa sensibilité. Bossez bien ! Je suis sûr que ça va coller entre vous.

Free > :coucou: (C'est Biboulon, pas Bidoulon ;) )

BONNEJOURNEEATOUSSSSSSSSSSSSSSS

Hors sujet : Il fait chaud et beau (c'est la version suisse de la contrepèterie belge... :mdr:

9748
>Shake :coucou:

Oué, j'espère juste être à la hauteur (dans les 2 sens) arff... :mrg:
9749

Hors sujet : lucarne > fais attention, avec cette chaleur... car bière qui coule Annemasse pas mousse... :oops:

9750

Hors sujet : >Shake :mrg:
T'es en pleine forme, t'inquiète, ici, il pleut des cordes(neuves), et la température a chuté de 10°...