Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 201 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9731

Hors sujet : d2o > je comprends rien à ton pb d'hébergement.

9732

Hors sujet : ben en gros, je peux pas mettre, ici dans ce topic, de lien direct vers les fichiers mp3, ça marche pas. l'internaute est obligé d'aller sur la page http://d2o.ifrance.com pour télécharger les zics ... ce qui est plus que moyen :non:

on peut refaire un essai: ça c'est le lien direct vers le mp3 : http://d2o.ifrance.com/d2o_dans_sa_bulle.mp3

9733

Hors sujet : Dédeuzo > ça marche prout... Ben Y faut que tu fasses comme les autres et prendre un compte page perso sur free. Là y'a pas de blème.

Je vous signale que je ne suis pas sponsorisé par free ! Dommage... Maintenant free offre gratos un espace de 10 Go !!!! C'est nouveau. ça vient de sortir. N'hésitez pas à m'envoyer vos oeuvres, j'ai de quoi héberger... Mais n'hésitez pas aussi à franchir le pas vers l'indépendance !!!



LOVE YOU, IMPROSTCHEURZE OVE MAILLE HART'
9734
D2o est-ce que tu veux un texte sur ton morceau pour des voix éventuelles...je veux bien l'écrire ce soir..;euh cette nuit. :?!:

Dans ma bulle , deux trois notes tracées à l'encre noir
Dans ma bulle,tous tes messages s'éparpillent dans l'armoire
J'les ai gardés depuis longtemps,ses souvenirs à entrevoir
Entre deux petits papiers froissées tout ton visage dans mon regard
....???????
9735
Voui wiy voui wiy

EDIT : Après réécoutage du jardin de lavandes : phoque tu bosses avec de meilleurs sons, bordel... C'est vraiment bien et original ce que tu fais.
9736
Suite...

Dans ma bulle, quelques rires résonnent encore comme un écho
Ton visage, comme une toile à peindre,avait l'éclat du matin
Tous les matins de nos amours, toutes nos soirées étaient refrain
Dans ma bulle des mélodies, dans ma bulle de fantaisie, tu es encore ici

Toutes les bulles qui voyagent, passant d'un amour à un autre
Ne sont-elles que de doux mirages pour tout coeur amoureux comme le nôtre?
Bulles de savon, bulles de rêves
Les sentiments y glissent, se posent, mais au moindre souffle ils s'animent

Bulles de savon, bulles de rêves,assaillis par mes souvenirs
Je reste là devant tes lettres,des taches jaunes sur des voyelles
Ce sont les essences de violettes, de roses qui parfumaient tes corsages
J'ai tout gardé dans ma mémoire, la bulle de mes pensées résiste
Aux caresses d'autres femmes plus belles, plus belles qu'le bleu de l'horizon


....La mère Wiy décline. La suite plus tard...
9737
Mr shake gentil vous avez démèles :lol:
9738
:coucou:

Yop yop, amis improsteurs, ce que vous faites est magnifique, j'ecoute tout mon retard et je suis sous le charme de bon nombre de vos croissants. WAOU.
J'ai cru entendre aussi la patte de gens que je n'ai jamais entendu avant (je me trompe ??)

"Bibonluc"---> c'est lucarne et ki ??????. J'adore cette musique :aime: :aime:

Aller je vai m'acheter des cordes, depoussiéré ma guitare et je reviens !!!!
Vous me donnez envie là :oo:

N.B : :boire2:

Pluche pluche
9739
Bonjour

Citation : Bibonluc"---> c'est lucarne et ki ??????.


C'est Biboulon qui avait commencé avec une impro au synthé analogique ; ensuite Jean-Luc s'y est joint à la guitare, suivi de près par Lucarne à la basse

Bonne journée de travail à tous.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9740
Salut za tous... :clin:

Citation : phoque tu bosses avec de meilleurs sons, bordel... C'est vraiment bien et original ce que tu fais.



Leila> Shake a raison, quand j'ecoute les sons de Bidoulon on dirait un instrument organique/acoustique et pas un synthe... :clin:

Je suis certain du fait que si tu jouais ne serait-ce que tes melodies sur un synthe analogique "vivant, cela serait vraiment mieux... :8)

Par contre, je ne pense pas que tu gagnerais avec l'informatique ou le tout informatique, arrangeur + synthe s'apres moi... :P:

Bon, je sais, le matos coute son prix... :clin: