Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 446 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9771
Bonsoir,

Citation : il pleut des cordes(neuves),


>Luc
Bon alors, je me suis aperçu que les cordes de mon électro-acoustique sont bonnes à changer ; mes cordes de basse ne sont pas spécialement mieux... :oops: :mdr:

Citation : franchement!! t'as déjà vu du carton donner l'inspiration??


>Wiy

Il paraîtrait que celui-ci en donne... :P:

>Luc

Citation : il y a même une petite tof


Ah oui, une rubrique improsturencontre serait sympa. Mais moi, comme j'avais ouvert le bal pour l'improsturoscope, j'aurais dû prévoir un appareil photo pour le bal folk de Saint-Symphorien.

:8)

Edit:
Je suis HS, je vous souhaite tou(te)s une bonne nuit

gratte grattounette.....

de la mizic

9772

Hors sujet : >Salut J-Luc, j'espère que tu bas bien;)
J'espère que le XV 5050 va bien, dis lui bonjour de ma part=)
Beaucoup de choses à écouter sur ce thread!POurquoi les journées de 32 h sur 24 n'existent pas?

9773
Bon, j'ai maintenant 10 Go chez free (merci Shake :bise: ).

Je remet donc dans ma bulle apparemment certains n'ont pas pu y accéder :??:

a+
9774

Hors sujet : Ah!... ça pour de l'Improsturencontre, c'était de la rencontre!... Merci à tous pour vos :bise: que Luc m'a chaleureusement transmis, c'est incroyable ce que vous étiez présents avec nous cet après midi!... et quel plaisir de travailler ensemble! (on aurait pu continuer jusqu'à la nuit, à la lueur des réverbères... :oops: n'est-ce pas lucarne? :ptdr: )
Moment inoubliable, magique, qui valait bien la photo!

Shake, Bruno7 et tous les autres, merci d'avoir organisé et de faire vivre, jour après jour, ce thread qui fait naitre tant d'amitiés véritables!... :bise:

9775

Hors sujet : Bernick et Lucarne : Et bah vous savez quoi ???

On dirait deux freres, non ???... :clin:

9776

Hors sujet : ouhh qu'ils sont choux les deux ! :ange:
:tourne:

9777

Hors sujet : Ah! Ca c'est du reportage, en quasi-instantané, sympa. Merci bernyck, encore pour le feeling. (arff, ces réverbères :mrg: )


>d2o
Très sympa ta bulle, sûr que ça va improsturer desssus. :bravo:
>Free
:boire:
9778
Heyla les zamis,

Voici une petite compo qui devrait être improsturable. Grille fournie gracieusement sur demande (contre 1858 € en timbres). Ca s'appelle "la valse des Capucines".
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,94464.html

J'espère que j'aurai un peu plus de temps la semaine prochaine pour improster parmi vous.

Bizatous

FredB
9779
Ben voilà... une nouvelle page va se créer sur le site : l'improsturencontre avec pour l'inaugurer la photo de Bernyck et lucarne.

Ce thread n'en finit jamais de m'étonner.

Fred > superbe ta jazzy waltz. J'adore la reprise du thème à 2 guitares unisson à la fin... le son est très beau et ça valorise vraiment la mélodie, davantage que sur l'exposition du thème au début. Avec le sax de loulou ça devrait pas être mal non plus. ;) (mais j'ai peur qu'il n'ait pas assez de timbres...)

Pétain Maréchal ! J'ai du retard dans la récap' !!!! Fatiguerie ce soir ====>récapitulage tomorrow.

BIZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

PEACE LOVE AND RENCONTRACHEUN

PS : on doit se faire une bouffe/improsture chez moi avec bruno en août... je ferai des photos... J-Luc > on passe te voir au retour du Bassin d'Arcachon ====> photos !
9780
Shake, désolé de te rajouter du boulot, mais ce soir c'est deux pour le prix d'une :

fraicheur d'un soir

encre de chine

au fait, je vend une machine à pain je ne la sers plus beaucoup, j'ai un peu progressé à ce niveau depuis le début du thread ! (merci à l'improsture ! c'est un super exercice)
:mrg:

Hors sujet : shake tu vas bientot recevoir un mail :clin: