Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 462 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9801
Voilà Shake la date de la rencontre Slone/Wiy


Le 7 Juin 20006, Leïla a écrit

Citation : Adieu vaches et prairies
Je m'en vais à Paris
Glander sur le périph
A m'arracher les tifs
A faire pousser mes poils d'orties
Dans les embouteillages et les sorties...

9802
Salut za tous... :clin:

Voici une p'tite impro bien rock sur la derniere de Lucarne... :clin:

C'est ici...

Toutes mes felicitations a ceux qui ecouteront jusqu'au bout... :lol:
9803

Citation : Toutes mes felicitations a ceux qui ecouteront jusqu'au bout...



Moi j'ai toujours tout écouté jusqu'au bout. C'est naturel..
Donc nous dirons que tu as un son bien reconnaissable. Vers 1'32 ça sonne très Hendrix. :bravo2:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9804
Free4one> y'a de la maitrise là ! et je trouve pas que ça soit si difficile que ça à écouter jusq'au bout :noidea:
bravo à vous 2 en tout cas, ça pete grave !
9805
Merci jean-gus... :clin:

Merci d2o... :8)

Pour vos ecoutes et vos commentaires... :)

Hors sujet : Et voila un p'tit solo que j'ai fait sur un cyber concours avec le grand Christophe Godin... :clin:

Christophe Godin+Free4one...



Je joue en 2e, 4e et 6e positions en reponses a ce grand monsieur... :clin:
9806
Salut, je passais par là ... :coucou:

et j'ai écouté freefor, encore de la grande improsture pour un guitariste au style reconnaissable entre tous ! excellent :bravo2: j'aime bien les accélérations et le son crunchy.

Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

9807
>Free
:bravo: Ah, ça fait du bien de t'entendre, bon gros délire, je voulais poster que la rythmique sans mes triturages, mais pour finir avec ta gratte, ça rattrape le truc, comme d'hab...excellent. Oh! p'tain ça joue ! :mrg:

Hors sujet : Tu connais Godin(enfin je veux dire personnellement),il enseignait à l'époque dans une école de la place, ce gars est monstrueux. je va écouter ça tout de suite.



EDIT:
>Free-Godin
:8O: Rythmique hyper Satrianesque, arff, dans l'énorme tradition, bravo à toi, tu rivalises tranquille, beaux échanges !
9808
Houlà mais avec Godin c'est encore un cran de velocité au dessus ... wawavoum
:tourne: :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

9809
Tres chouette free, tu la fais couiner à merveille ta 6 cordes
9810

Citation : Toutes mes felicitations a ceux qui ecouteront jusqu'au bout...

j'ai commencé à écouter par la fin... en effet c'est renversant! :ptdr:
Sérieux, c'est du bon, Free, arpèges, vélocité, double corde, ya tout et c'est super! :bravo: