Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Theremin

  • 1 268 réponses
  • 74 participants
  • 108 466 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Theremin

Citation : Et puis comme je le disais, les sonorités que j'en ai sorties aujourd'hui feraient sans doute peur à certains...


ça peut être rigolo :diable:
Afficher le sujet de la discussion
741
Ca, pour sûr !

Au moment de la première mise sous tension, l'ampli BF était à "bon" volume, et je peut t'assurer que le bond que ma petite de 6 mois à fait était très drôle !

Heureusement que les antennes vibraient un peu (je les avais frôlées), ça modulait et le son était plus mélodique.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

742
Je fais un peu de pub, mais je pense que ça devrait t'intéresser chimimic
www.neuromuse.org
Je suis en train de refaire le site. J'espere qu'il sera operationnel fin fevrier. Mais la version ancienne et toujours visitable!!!
743
PapyLives,
j'avais déjà jeté un oeil à cette reflextion, je m'en souviens très bien. Sans doute à l'époque où j'ai pris connaissance de ce topic Theremin. Bon courage pour la mise à jour !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

744
Merci, je te tiendrais au courant :volatil:
745

Hors sujet :

Citation : Je fais un peu de pub, mais je pense que ça devrait t'intéresser chimimic
www.neuromuse.org
Je suis en train de refaire le site. J'espere qu'il sera operationnel fin fevrier. Mais la version ancienne et toujours visitable!!!


Tu te sers d'un réseau de neurones pour faire de la musique ? as tu des publis sur le sujet ? j'aime bien l'idée.

746
Non, je bosse juste pour le chercheur qui fait ça. Je fais juste son site. MAis effectivement le but est de faire de la musique avec des neurones artificiels.
Il y a plusieurs liens sur ce site pour créer toi meme ton propre EEG et les lignes de codes qui vont avec.
Il faut fouiller un peu, il est assez mal organisé ce site. C'est pour ça que je bosse à une nouvelle version qui sera plus claire je pense!!!
747

Hors sujet :

Citation : Il y a plusieurs liens sur ce site pour créer toi meme ton propre EEG et les lignes de codes qui vont avec.
Il faut fouiller un peu, il est assez mal organisé ce site. C'est pour ça que je bosse à une nouvelle version qui sera plus claire je pense!!!


J'ai faire une petite recherche Google ...

748
De passage chez la mamie, je suis tombé sur une multitude de jeux d'enfant dont la carcasse pourrait très bien...


Je vous laisse deviner la suite :mrg:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

749
Beau boulot, chimimic, je vais pourvoir m'y mettre aussi ;), j'en ait 2 à faire ...
750
Me revoilà ...

Désolé de cette abscence (surtout pour ceux qui on passé commande).

Donc mise a jour de mon "stock" de transfo :

TOTAL 48 transfos

Poupi79 : 12
Smegma : 8 toujours pas de news
nico_noyau : 4 OK
m.a.x.o.u. : 8 OK
Toss : 4 envoie prévu
Lthomas : 4 attente réponse
Zyril : 4 attente réponse
Zooky : 4 attente réponse

Reste 0 !!! Sauf que pas de réponse de Smegma, je lui laisse encore 10 jours sinon ils sont disponible.

Sinon mon premier est bientôt fini, il a marché mais je les décomposé pour mieux le refaire (pas entièrement bien sur ...)
Je fais la boite et fini le câblage interne.
Je vous montrerez quelques photos à l'occasion.

Bon courage aux autres.