Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 667 réponses
  • 153 participants
  • 265 726 vues
  • 184 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
2331
Le médecin de garde n'a pas encore eu le temps de passer pour la visite de sortie et le remontage Des corde. Il faut aussi que je retrouve une craie pour badigeonner les chevilles (une astuce de luthier pour qu'elles accrochent bien).

[ Dernière édition du message le 06/02/2023 à 17:09:20 ]

2332
La colophane doit être efficace aussi pour faire accrocher les chevilles non?
2333
Je ne sais pas. Je n'ai vu aucun blogue de luthier en parler. En revanche je retrouve l'astuce de la craie partout
2334
OK, c'était juste une idée comme ça, vu que ça sert à faire accrocher l'archet sur les cordes, mais je ne suis pas du métier:volatil:. En tout cas la craie c'est assez logique, ça a du grain.:bravo:
2335
Et bien ça semble parfait!
J’espère que ça ne va pas craquer en pleine nuit.
5586551.jpeg
2336
Bien ouej ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2337
Alors, verdict? Pas de réveil en sursaut?:eek2::mrg:
2338
Vous pouvez recasser les couilles des voisins?
2339
C'est bon! ça tient! et comme j'ai bien badigeonné les chevilles de craie, il tient mieux l'accord qu'avant l'accident. Comme quoi, on devrait toujours péter son violoncelle avant de l'utiliser.
Je vais à nouveau pouvoir casser les couilles des voisins/gardiens/enfants

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 11:02:03 ]

2340
x
Hors sujet :
Citation de Before_ :
du coup il sort quand de l'hôpital ?
Citation de Billy Bégonia :
Le médecin de garde n'a pas encore eu le temps de passer pour la visite de sortie et le remontage Des corde. Il faut aussi que je retrouve une craie pour badigeonner les chevilles (une astuce de luthier pour qu'elles accrochent bien).

Je crois qu'il ne parlait pas de l'instrument :mrg: