Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 667 réponses
  • 153 participants
  • 265 781 vues
  • 184 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
2441
Ah comme je te rejoins, Will!!! J'ai passé voilà un mois une annonce sur FB pour donner tout le foin qui a été coupé sur le terrain (ex-agricole) qu'on a acheté en vue de faire construire...
Comment dire?... Entre les "je peux prendre un seau de foin, c'est pour mon hamster?", le "ah oui, mais je n'ai pas de moyens de locomotion", ou encore un haras qui a le toupet de te dire "je n'ai rien pour l'emporter", on a fini par prendre notre courage à deux mains avec Maxounette, et samedi on a fait 4 voyages de remorque rehaussée pour aller foutre les 13 m3 de foin à la déchetterie, tout simplement!
Même quand on donne, les gens sont proprement imbuvables, totalement à charge et assistés. Plus ça va, et plus j'ai de mal avec mes semblables; je me demande si nous sommes de la même espèce ou pas :roll::??:
2442
Je comprends, c'est à se taper la tête contre les murs :nawak:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2443
Citation :
Même quand on donne, les gens sont proprement imbuvables, totalement à charge et assistés.

Quand on donne à des inconnus et par Internet.

Sinon, heureusement, le don se porte plutôt bien. Il suffit d'aller dans une Gratiferia pour le voir.
J'imagine que vous ne connaissez pas trop le coin sinon je suis sûr que vous auriez connu des gens ravis de prendre votre foin et qui vous auraient remercié d'une façon ou d'une autre, immédiatement ou plus tard.
2444
Petite recup hier: JVC SK-55 (55 Watt 91db)
Un tour de HP à recoller, c'est de ma faute :??:
Un petit accroc sur l'une des caisses, réparable facilement.
Moins glamour,les tweeters ont été remplacés par des piezzos,à revoir!
Je soupçonne les dit piezzos de provoquer la mise en protection de l'ampli à fort volume.:((
Sans les piezzos, çà sonne pas mal :8)
5764838.jpg


AL1
2445
Bon, pour sauver un peu le don, j'ai échangé aujourd'hui un jeu pour enfant contre un pot de confiture de mirabelle... ça le fait ! Je vendais le jeu pas cher, et pour simplifier, j'ai décidé de le donner, avec le résultat cité avant.
(à côté de ça, j'échange des machines avec des gens super relou qui négocient pied à pied, sans aucune amabilité. Comme si j'allais les voler ou les agresser)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

2446
Citation de Jæckel :
j'ai échangé aujourd'hui un jeu pour enfant contre un pot de confiture de mirabelle... ça le fait !


On ne joue pas avec la nourriture ! :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2447

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

2448
x
Hors sujet :
Citation de Will Zégal :
J'imagine que vous ne connaissez pas trop le coin

Si, depuis 8 ans sur place, ça va, et d'ailleurs le haras est celui de l'écurie équestre dans laquelle court une amie... elle n'en revient pas elle-même!
Or donc, même par bouche à oreille dans notre grand cercle de connaissances, rien à tirer de positif de cette modeste expérience
2449
x
Hors sujet :
Etonnant. Dans les campagnes par d'cheux moi, ce genre de trucs ne risquerait pas trop d'arriver pour quelqu'un qui est un minimum implanté.
2450
Ah tiens, hier j'ai réparé ma tondeuse à gazon (il y a un lointain rapport avec les instruments de musique compte tenu du bruit que produit l'engin !)
Elle ne démarrait plus, ok envisager déjà de monter un budget tondeuse électrique à batterie.
Mais en fait, il fallait nettoyer le carburateur, et hop c'est reparti encore mieux qu'avant. :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers