Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site Thomann.de : vous connaissez ?

• 147 réponses
  • 33 participants
  • 6 397 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Site Thomann.de : vous connaissez ?
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà commandé sur Thomann.de ? Si oui : l'expédition est-elle fiable, rapide ?

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ils ont des espions sur AF ! :8)
62
Quels cons ces allemands...

transporteurs DHL ou UPS allemands : livré ailleurs :furieux:
63
Hep là, je suis pas un espion Thomann ! :mdr:

La Poste au moins elle se trompe pas, même au fond de la Dordogne ! :mdr:
64

Citation : Quels cons ces allemands

ben ouais ? tu crois ? :???:

regarde , pendant le débarquement ils livraient dans le pas de calais !!!!! :mdr:

c'est sans doute une tradition de livrer là ou il ne faut pas :8)

bon ,faut pas dire qu'ils sont cons ! c'est trop réducteur ! disons qu'à force de presser leurs employés comme des citrons , ( ici c'est pareil :clin: ) , il arrive ce qu'il arrive ! :clin:

un petit coucou aux postiers français qui font leur boulot , délivre les colis aux fin fond du larzac ou des landes tout en s'occupant d'aider les grands mères isolées ! bravo la poste et pourvu que ça dure ! :??:
65
Oui pourvu que ça dure !
:bravo:
66
Ola le post dérape on commence à parler de postiers ki s'occuperait des grand meres :fou: , attention tous les postiers ne sont pas gérontophiles.
d'autant plus qu'en l'occurence pour mon hot rod c'est UPS qu'il faut remercier... :bise:
Www.myspace.com/thesupermelons
67
Tu veux dire que Thomann fait bosser les ricains plutot que les allemands ? ( DHL) :oo:

ach was ist denn da geschehen :???: was los :???:
68
C'est deutsch DHL non ?
69
Thomann est un vendeur ki casse les prix , pas étonnant kils recherchent le transporteur le plus rentable (prix et fiabilité) quite à préférer les ricains plutot que les collegues allemands.

(A moins ke ce soit tout simplement des vieux ricains à la retraite ki déteigne une grosse partie des parts de la societe thomann... :shootme: )
Www.myspace.com/thesupermelons
70
Salut à tous !

Ce thread tombe à pile, je viens de passer une commande hier dans la nuit (ou plutôt ce matin), mail de confirmation à 11h49, j'espère que tout ira pour le mieux.
C'est pas trop gros (micro, anti-pop, pied).

Bonne nuit ! :fou: