regarde , pendant le débarquement ils livraient dans le pas de calais !!!!!
c'est sans doute une tradition de livrer là ou il ne faut pas
bon ,faut pas dire qu'ils sont cons ! c'est trop réducteur ! disons qu'à force de presser leurs employés comme des citrons , ( ici c'est pareil ) , il arrive ce qu'il arrive !
un petit coucou aux postiers français qui font leur boulot , délivre les colis aux fin fond du larzac ou des landes tout en s'occupant d'aider les grands mères isolées ! bravo la poste et pourvu que ça dure !
Ola le post dérape on commence à parler de postiers ki s'occuperait des grand meres , attention tous les postiers ne sont pas gérontophiles.
d'autant plus qu'en l'occurence pour mon hot rod c'est UPS qu'il faut remercier...
Thomann est un vendeur ki casse les prix , pas étonnant kils recherchent le transporteur le plus rentable (prix et fiabilité) quite à préférer les ricains plutot que les collegues allemands.
(A moins ke ce soit tout simplement des vieux ricains à la retraite ki déteigne une grosse partie des parts de la societe thomann... )
Ce thread tombe à pile, je viens de passer une commande hier dans la nuit (ou plutôt ce matin), mail de confirmation à 11h49, j'espère que tout ira pour le mieux.
C'est pas trop gros (micro, anti-pop, pied).