Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La Poste au moins elle se trompe pas, même au fond de la Dordogne !
0
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
64Posté le 03/08/2005 à 21:52:03
Citation : Quels cons ces allemands
ben ouais ? tu crois ?
regarde , pendant le débarquement ils livraient dans le pas de calais !!!!!
c'est sans doute une tradition de livrer là ou il ne faut pas
bon ,faut pas dire qu'ils sont cons ! c'est trop réducteur ! disons qu'à force de presser leurs employés comme des citrons , ( ici c'est pareil ) , il arrive ce qu'il arrive !
un petit coucou aux postiers français qui font leur boulot , délivre les colis aux fin fond du larzac ou des landes tout en s'occupant d'aider les grands mères isolées ! bravo la poste et pourvu que ça dure !
0
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
65Posté le 03/08/2005 à 21:55:58
Oui pourvu que ça dure !
0
startripshooter
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
66Posté le 03/08/2005 à 22:18:34
Ola le post dérape on commence à parler de postiers ki s'occuperait des grand meres , attention tous les postiers ne sont pas gérontophiles.
d'autant plus qu'en l'occurence pour mon hot rod c'est UPS qu'il faut remercier...
0
Www.myspace.com/thesupermelons
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
67Posté le 03/08/2005 à 22:21:31
Tu veux dire que Thomann fait bosser les ricains plutot que les allemands ? ( DHL)
Thomann est un vendeur ki casse les prix , pas étonnant kils recherchent le transporteur le plus rentable (prix et fiabilité) quite à préférer les ricains plutot que les collegues allemands.
(A moins ke ce soit tout simplement des vieux ricains à la retraite ki déteigne une grosse partie des parts de la societe thomann... )
0
Www.myspace.com/thesupermelons
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
70Posté le 03/08/2005 à 22:44:37
Salut à tous !
Ce thread tombe à pile, je viens de passer une commande hier dans la nuit (ou plutôt ce matin), mail de confirmation à 11h49, j'espère que tout ira pour le mieux.
C'est pas trop gros (micro, anti-pop, pied).