Faire une façe
- 317 réponses
- 40 participants
- 54 690 vues
- 49 followers
laurent.decibel
Merci
@+
kikixxx
face en trad, pas en brol, et si t'as besoin de colorer le décor y a des cyclo etc... (mini city par exple)
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
jomo59
Citation : pour jomo: dans un autre post sur ce site "photo et vidéo de vos éclairages" j'y ai vu que tu traitais les acquereurs d'ypoc en matériel neuf de "blaireaux".
/light/forums/t.113675,photo-et-video-de-vos-eclairages.html
Figure toi qu'on peut acheter ce matos, qui pour moi ne m'a pas fait faux bond depuis deux ans, avec intelligence.
En effet je l'ai acheté au moment ou GLP fêtait ses dix ans, à l'occasion tout le matos GLP était garanti dix ans!
Eh oui on peut acheter de l'ypoc sans être un blaireau!)
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
chris013
je précise dans la gamme ypoc wash ou spot il y a la gamme basic (là effectivement c'est nul)
Moi j'ai des ypoc 250 (les spots avec prisme, ...)
et des ypoc color (les wash avec trichro, frost, ...)
Je suis curieux de savoir où l'on peut trouver la gamme que je possède à 600 euros prix du neuf!
ps: le "monsieur" veut faire de la face avec du "blanc" mais pense aussi aux autres effets qui sont directement liés à son usage particulier, c'est pour cela qu'il cherche à augmenter sa puissance de feux en grande hauteur tout en conservant les atouts qu'il avait précedemment.
Je ne reste pas sourd aux conseils puisque j'envisage maintenant de pourquoi pas dans les grosses configs d'aider mes lyres avec du PC plutôt que mettre les projos dont j'ai parlé.
Mais bon, si je dérange, ...
Matmax67
par contre, une spot 250, on va dire 800€
Hors sujet : j'ai testé et acheté les 575 PRO en spot (4x) et 575 wash (4x) ... pour le prix auxquels on les a touché ... je suis satisfait ...
ils ont fait un peu d'effort en ce qui concerne le faisceaux et la qualité géneral la machine
chris013
Maso comme je suis j'envisage d'augmenter mon parc avec du glp.
pour info:
TARIF PUBLIC HT GLP 2006 incluant la hausse
Ypoc 250 MSD 250/II sans lampe 1299 €
Ypoc 250 Color MSD 250/II sans lampe 1299 €
Ypoc Basic 250 MSD 250/II sans lampe 979 €
Ypoc Basic Color MSD 250/II sans lampe 979 €
Ypoc 575 Pro HTI 575 sans lampe 2 499 €
Ypoc 575 Color HTI 575 sans lampe 2 899 €
kikixxx
c'est largement moins pire...
au fait, pq tu prends des lyres en face? (déjà comme ça, ça sert peu, mais en face... le scan serait bcp plus rentable, non?)
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
chris013
concernant le fait de mettre des lyres en face je suis d'accord mais pour mon usage je n'avais pas trouvé mieux. "Consomment peu / éclairent beaucoup"
Il existe maintenant les projos dont je parle quelques posts avant, mais la qualité ????
pour matmax67: les 575 HTI ne m'attirent pas à cause de la durée de vie de la lampe 500 h soit 4 X moins que mes msd 250
Matmax67
chris013
Il n'empêche que même avec une forte remise ou au prix que l'achètera le revendeur, l'ypoc color (et pas l'ypoc basic color) ne se trouvera pas à 600 euros hors taxes et encore moins ttc.
Moi j'évite de sortir des prix à la louche ou au hasard
gormz
- < Liste des sujets
- Charte