Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config Discomobile et tarif associé

  • 718 réponses
  • 100 participants
  • 96 615 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Config Discomobile et tarif associé
Un petit tread pour évalué le matos que vous déplacez en discomobile et le tarif que vous demandez.
La question subsidiaire étant, comment avez vous démarré ? Comment avez vous géré la transition entre le moment ou avez débuté sans expérience et sans matos et le moment ou vous avez pu stabiliser votre tarif avec une config materiel interessante?

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
501

Steve Arrington "Feel so real" ???   Trop fort...

Quand à Nuggets, j'y ai usé mes jean 501..... Moi aussi j'y allais le plus souvent possible et j'ai encore tous mes disques...

Pour en revenir à CS SIGNATURE, je ne connaissais pas l'existance d'une table "MUST CONTROL"...à 29800 Fr la machine !!!!

502
Plus personne...? Dommage, c'est super enrichissant de s'inspirer de la technique des autres !! (leur piquer leur façon de faire en d'autres termes mrgreen )

Et pourtant j'entends partout qu'il y a beaucoup (trop ?) de discomomo dans notre beau pays... ils sont timides ?
503
Disont que les conversations étaient un peu terminées....

504
Citation de : Djtipi
Disons que les conversations étaient un peu terminées....


Tu parles du hors sujet ? Ah oui, tu peux en parler en effet.
505

Poses moi une question...

506
salut,

C'est bien ce que j'avais vu, tu as des CDJ Computers, c'est caude Sanchez ou Francois Valezy qui te les a vendus

je m'etonne meme pas qu'il marche encore.

je les ai eu des qu'ils sont sortis pcke Christian etait un pote, je les ai garde plus que tres longtemps et quand pio est arriv" avec les cdj 500 puis les 500s je trouvais mes cdj computers encore mieux que ces "merdes" (j'ai du me faire encore un peu des ennemies)

SM Production c'(etait de la bombe. Tu as connu le beat breaker ?
507
Désolé, j'avais pas lu cette question...

Non je les ai acheté a un DJ que j'ai rencontré à Paris... elles étaient quasi neuves et ils achetait justement des 500s.

Je trouve toujours ces machines vraiment extra a utiliser. Evidemment, maintenant, les points Cue, les boucles et effets, ça manque un peu. Pour ça, j'utilise du Denon. Mais pour mixer au tempo, c'est toujours super fiable et précis...

Oui, j'ai bien connus le Beat breaker et aussi le CDJ Computer qui se branchait sur les SL1200 MK2, avec un boitier très similaire a mes controleurs...

D'ailleur des platines SM production, j'en ai vus d'autres en région parisienne. Un Dj que j'avais formé en 1998 en avait acheté a Paris, une paire d'occasion... Et un prestataire que je connais en RP en avait encore une paire aussi en 2000...

508
Pour info, le concepteur des produits c'etait Christian Valezy. Un antibois donc un voisin. il a d'abord sorti comme tu le dis les dj et bpm computeur en 1985 qui se calaient sur le strobe de la sl 1200. pour moi sans interet.
Ensuite j'en ai compris l'interet quand le beat breaker 1, 2 et surtout 4 sont sortis et que je l'ai rencontre pour qu'il me les presente, j'ai eu du mal a m'en separé.... le BB 4 c'etait une superbe machine, vraiment adapté aux plans de mix et remisx de la musique de l'epoque. faut pas oublier que Christian avait ete dj mobile au depart, tres bon dj mobile.. 
J'ai toujours mes cdj computeurs version 3, meme si je ne les utilisent plus, je trouve que c'est un tres tres bon appareil.
Le brave christian, aux dernieres news que j'ai, vendait du bio apres avoir eu sa periode "je vend des produits gravés a ton prenom" : du gachis.
509

y a eu beaucoup de pertes, entre les anciens de POWER, et autres marques a succes de cette époque.... aujourd'hui disparues.

Tu en as donc une paire... de CDJ. Alors là, je suis étonné Je pensais etre un des derniers a en avoir... Avec ma Freevox, c'est toujours un régal. surtout pour mixer de l'électro.
Quelle époque !!!!


[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 00:30:54 ]

510
eh ouais !!!!! base platine philips cdm 600 et quelquechose je crois. le fly est dans la cave.... j'en ai eu jusqu'a  4 puis que 2 avec des platines standard technics sans varyspeed mais avec un cue avec une LEM DM 82 pour melanger ce petit monde...