Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config Discomobile et tarif associé

  • 718 réponses
  • 100 participants
  • 96 620 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Config Discomobile et tarif associé
Un petit tread pour évalué le matos que vous déplacez en discomobile et le tarif que vous demandez.
La question subsidiaire étant, comment avez vous démarré ? Comment avez vous géré la transition entre le moment ou avez débuté sans expérience et sans matos et le moment ou vous avez pu stabiliser votre tarif avec une config materiel interessante?

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
511
La DM82... Un monste. Moi je n'ai acheté que la DM81...en 1994. Je l'utilise toujours dans un flight avec une DN-D2600F Denon pour les toutes petites soirées... Indestructible...mais un peu lourd

512
Bonjour, je déterre ce post, je l'ai trouvé par hasard en plus. Comme ça date de 2006 je pense qu'il serait interessant de voir votre évolution niveau matos, niveau tarif également et peut être même selon les régions ou départements.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

513
Bon, je me lance alors....même si j'ai déjà posté dans la partie Djing.

Voilà : Config toute neuve....Auto-Entreprise toute neuve....

Le Son

✦ Satellites RCF ART 415 (x 2) soit 800 Watts
✦ Caisson ART 4 PRO 8003 AS - 38 cm - 1000 Watts
✦ Table de mixage Vestax PCM 280
✦ Surface de Contrôle Vestax VCI 300
✦ iMac et Macbook
✦ Micro Shure HF PG58

La lumière

✦ Portique Structure ASD alu en 250 mm certifié SOCOTEC (4m)
✦ Ghost Laser Pourpre PINK Fire II (100mW)
✦ Ghost Laser Vert Fire (120 mw)
✦ Contest Lyres GAIA (x2)
✦ Contest PAR 64 Leds (x4)
✦ Lumière noire (x2)
✦ Contrôleur DMX PILOT 192 PRO
✦ SWARM

Concernant les tarifs, suite à pas mal d'échanges sur AF dans la section DJing, mes prestations sont de 500 Euros de base.
Photos sur mon site. N'hésitez pas à critiquer, je m'en inspire beaucoup.

Bonne soirée à tous.
Pierre
514
Citation :
On Air 33 est un concept de discomobile généraliste basée sur des technologies numériques, tant sur le son que sur la lumière.


Pas compris là !

515
Ok, ok...Je la prends celle là aussi....:D:
C'était histoire de contraster un peu avec le terme "Discomobile" et de donner une touche de modernité...
...De toute façon, je ne suis pas super content de ma page d'accueil...

..mais bon, on est un peu Hors Sujet.
516
En tout cas les photos du matos sont sympa, je dois dire et le site y'en a pas trop ni trop peu. simple efficace d'après moi

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 19:33:53 ]

517
518
Le site est sympa. Pour obtenir des photos avec des effets qui ressortent, tu as un peu utilisé la retouche numérique? (nota,ce n'et pas une critique négative). Pour le son tout numérique, je ne suis pas contre. j'ai commencé avec des vinyls, puis cd, et maintenant PC. ça a de gros avantagess dans certain lieux. Et puis je recherche surtout la meilleure compacité de mon matos.
519
tu vas aussi me dire que tu as des amplis numériques ? non, donc c'est limite mensonger comme publicité....

Sur de la prestation intellectuelle, on peut pas dire grand chose (tu peux te vendre meilleur DJ du monde, c'est quelque chose de relatif, on pourra pas te dire grand chose). Par contre, dire que tu utilises des technos numériques, ça sous entend beaucoup plus de chose en termes de moyens, et vu ton matos, je peux te dire que tu es très loin des technos numériques dont tu parles !

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 20:11:43 ]

520
Oui mais bon je pense pas qu'il mesuré ce que ça voulait dire en mettant ça. Il voulait apporter une nuance de nouveauté avec matériel de qualité il me semble

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur