réactions à la news Universal Audio 1176 Classic Limiter Collection
- 122 réponses
- 19 participants
- 14 084 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cnx Apocalyps
Suggysugg
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
Yu-man
Alors pourquoi pas...
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
Anonyme
J'espère bien qu'il aura un petit air du fatso ubk Ça sera toujours plus original et créatif qu'une énième version du 1176
C'est clairement pas le but que d'être créatif et original. Leur truc c'est l'émulation de machines vintage. Et là ils commencent à toucher les sommets.
Suggysugg
Citation :
C'est clairement pas le but que d'être créatif et original. Leur truc c'est l'émulation de machines vintage.
Merci je connais la politique d'UA sur le sujet même si certains plugs n'ont rien de vintage (cf. little labs + accord de partenariat SPL, Brainworxs...) et je connais également l'historique des différentes reissues du 1176.
Ce que je veux dire, c'est que je trouve limite de faire racker 150$ pour une mise à jour du 1176 (qui présage sans doute une nouvelle politique tarifaire sur diverses mises à jour à venir : LA2A, Fairchild, Pultec, 1073...). Rééditer ces plugs au tarif de vrais nouveautés (qui elles sont attendues) est à mon goût excessif, même si la qualité est au RDV.
Donc même, si je ne manquerai pas de déclencher la démo, je serai tout de même très regardant vis à vis d'UA quant à la dépense... y a des nouveautés qui méritent à mon goût plus cet investissement ...
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 17:39:39 ]
GuitarZIK
1ere raison de ma déception, j’avais lu sur AF et sur de nombreux forums US tant d’éloges sur les 3 plug que forcément quand on lance la démo 14J on se demande si c’est vraiment utile tant ces plugs sont bons et qu'il faut donc les acheter direct !
Alors on y va, essai des plug sur une basse, une guitare électrique, une acoustique puis sur une voix et c’est une véritable déception. Non pas que c’est plugs soient mauvais mais ils n’apportent aucun changement significatif dans mes mix.
Après avoir travaillé plusieurs heures sur ces plugs j’en arrive à la conclusion que même en promo actuellement à 99$ (env 75€) ça ne m’intéresse pas dans la mesure où j’ai déjà l’UAD 1176LN original et d'autres plugs de compression notamment le softube CL-1B. D’ailleurs, ce dernier est (selon moi) bien meilleur que les 3 nouveaux plug d’UA.
Je vais tester maintenant la collection LA-2A. Je suis un « maniaque » du traitement de la voix et j’espère donc sortir ma CB avant la fin de la promo (30 juin).
http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)
News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...
[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 19:40:09 ]
Cnx Apocalyps
c'est marrant moi c'est exactement l'inverse
j'ai testé en voulant détester et dire : "arrêtez vos conneries sortez plutôt les drivers 64bits !! "
et bein...je les ai acheté 1 semaine plus tard
le grain...la finesse...la difference entre les 3 modeles...le LN fait caricatural a coté...
comme quoi les goutes et les couleurs..
Laurent Width
J'adore !!! Vraiment ils sont super classe...
Cnx Apocalyps
je n'utilisais presque pas le Ln et la.... je les utilise sur tout ou presque
pareil pour l'update des La2
en revanche je suis decu par celles des pultec et fairchild....
[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 19:07:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte