Bon ben il m'avait filé 3 coupons (2 de 50€ et un de 25€) donc je me suis pris le 1176 collection. Il m'a coûté finalement 24€… J'utilise souvent la version legacy, que je couple à un LA2A (un pour les crêtes, l'autre pour le corps du son). Vos avis m'ont donné l'envie de travailler avec ces nouvelles versions.
Oui c'est sûr. Là je pensais me diriger vers des plugs qui sortent des sentiers battus. Des compos, des reverbs, des EQ, j'en ai (EMT250, LEXICON 224, NEVE 33609, 1176LN, LA2A, Cambridge, Pultec) donc je pensais aller vers du traitement d'une autre sorte. Je visais le VOG ou le transcient designer… Puis finalement, à la lecture des avis et forums, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de monter la qualité de ce bon vieux 1176.
Je lorgnais aussi sur le Precision K ambiance mais les avis n'étaient pas très élogieux. Le top aurait été de tester tout ça à fond mais un des coupons expirait de soir à minuit donc j'ai agi dans l'urgence. Avec cette collection je ne pense pas être déçu même si ça "limite" la palette de traitements.
Oui ils sont excellent, par contre j'utilise souvent le Legacy sur la basse et quelques fois sur les voix.
En complément avec un LA2a d'après que c'est top sur les voix, mais je n'ai pas testé.
Je possède aussi cette collection mais du coup je l'utilise moins maintenant faute de DSP aussi et possédant d'autres marques comme l'incroyable MJUC de Klanghelm ça permet de garder le DSP pour d'autres plugs UAD.
[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 23:18:17 ]
miconmac
2093
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
108Posté le 16/11/2016 à 00:56:23
Marre de ces coupons !!
Et pis le coup des 50€ qui viennent in extremis s'ajouter aux 50€ qui arrivaient à échéance dans quelques heures... plus les 25 € du mois novembre ...
Allez hop : Precision Enhancer Khz 24€ ... mais c'est la dernières fois, je le jure
Je me demande bien où vous les trouvez tous vos vouchers, moi ca fait belle lurette que jai pas eu de coupon 25€, et des 50€ encore moins, pire plusieurs en même temps j'ai jamais vu
En même temps j'avoue que je suis pas un bon client UAD, jai tout acheté d'occasion et les rares plug dans lesquels jai investi c'était pendant des promos