réactions à la news Universal Audio 1176 Classic Limiter Collection
- 122 réponses
- 19 participants
- 14 695 vues
- 17 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Laurent Width

Faute de budget en attendant ça coute moins cher

dart

Laurent Width

dart

Laurent Width

dart

Je lorgnais aussi sur le Precision K ambiance mais les avis n'étaient pas très élogieux. Le top aurait été de tester tout ça à fond mais un des coupons expirait de soir à minuit donc j'ai agi dans l'urgence. Avec cette collection je ne pense pas être déçu même si ça "limite" la palette de traitements.

Laurent Width

En complément avec un LA2a d'après que c'est top sur les voix, mais je n'ai pas testé.
Je possède aussi cette collection mais du coup je l'utilise moins maintenant faute de DSP aussi et possédant d'autres marques comme l'incroyable MJUC de Klanghelm ça permet de garder le DSP pour d'autres plugs UAD.
Ils faut avoir cette collection dans sont set.
[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 23:18:17 ]

miconmac

Et pis le coup des 50€ qui viennent in extremis s'ajouter aux 50€ qui arrivaient à échéance dans quelques heures... plus les 25 € du mois novembre ...

Allez hop : Precision Enhancer Khz 24€

SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis

Laurent Width

Kzn82

En même temps j'avoue que je suis pas un bon client UAD, jai tout acheté d'occasion et les rares plug dans lesquels jai investi c'était pendant des promos

Neil Erua

TC Hotrod

En revanche, UAD vient juste d'annoncer une grosse promo (60 plugins à moins de 100 €) pour ce jeudi 17 novembre. A suivre dans les prochaines heures.

Neil Erua

GuitarZIK

En revanche, UAD vient juste d'annoncer une grosse promo (60 plugins à moins de 100 €) pour ce jeudi 17 novembre. A suivre dans les prochaines heures.
C'est pas que pour le jeudi 17 novembre, c'est à priori sur 15 jours d'après le mail que j'ai reçu d'UA aujourd'hui.
Extrait du mail :
Préparez-vous à profiter de grosses remises dans l'ensemble de la boutique en ligne, avec des réductions allant jusqu'à -70% et 60 plug-ins sous la barre des $100.
Deux Semaines de Remises Exceptionnelles Dans l’Ensemble de la Boutique.
http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)
News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

TC Hotrod

Des promos assez inégales. Une remise ridicule sur le comp Neve que je visais. Hé bien, à moins d'un très gros voucher à venir, ce n'est pas UAD qui bénéficiera de mon argent pour le Black Friday, cette année.
Ils ne font pas d'effort ? Alors moi non plus.

Neil Erua

ah flûte de flûte, il n'y a plus le RE 201 au catalogue !!!

edit: arf, ils l'ont remplacé par ersatz !! galaxy tape echo !
[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 20:08:38 ]

dart

Anonyme

Maxin 21st degree

Et encore il y a un coupon de réduction qui peut faire baisser encore le prix
Ma nouvelle religion:

TC Hotrod

Maxin 21st degree

Ma nouvelle religion:

TC Hotrod

UAD est très fort en matière de marketing et pour pousser à la consommation.

Maxin 21st degree

Ma nouvelle religion:
- < Liste des sujets
- Charte