Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio 1176 Classic Limiter Plug-In Collection
Photos
1/6
Universal Audio 1176 Classic Limiter Plug-In Collection

réactions à la news Universal Audio 1176 Classic Limiter Collection

• 122 réponses
  • 19 participants
  • 14 130 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Universal Audio 1176 Classic Limiter Collection
Universal Audio propose aux amoureux du son du 1176 trois versions du compresseur/limiteur classique dans la nouvelle 1176 Classic Limiter Collection.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

C'est ça, on peut vendre la carte avec les plugs de base ou avec tous les plugs optionnels mais on peut pas choisir de vendre ou garder certains plugs.

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

52
Citation :
Soit vous revendez une carte sans plug
Soit vous revendez une carte avec tous les plugs

En plein dans le mille !

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

53
icon_facepalm.gif

C'est hyper contraignant ce système : je comprend mieux maintenant pourquoi les gens râlent

Par contre, en échange de ce mariage ad viternam vous, avez droit aux mise à jour gratuites
Par exemple, si vous aviez "1176LN", vous vous réveillez un matin, et vous avez "1176 collection" qui est 10 X plus puissant et certainement la meilleure simul de compresseur qui n'a jamais existé

Au fait : est-ce que ces mise à jour gratuites sont répercutées sur les acheteurs de 2nde main ?

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 20:38:23 ]

54

voila... tu vois encore deux ou trois precisions dans ce genre et tu comprendras

pourquoi on s'enflamme pour le 64bits et autres arret de support  icon_mdr.gif

55

Citation :

Par contre, en échange de ce mariage ad viternam vous, avez droit aux mise à jour gratuites
Par exemple, si vous aviez "1176LN", vous vous réveillez un matin, et vous avez "1176 collection" qui est 10 X plus puissant et certainement la meilleure simul de compresseur qui n'a jamais existé

Ben non, même si tu as le 1176LN (qui de toute façon fait partie des plugs de base livrés d'office avec une carte UAD), tu peux effectivement télécharger la nouvelle version des plugs gratos, incluant les nouveaux plugs, sauf que la licence pour l'exploitation des plugs, UA te la file pas gratos: il faut quand même racker pour "débloquer" les plugs (en l'occurrence, pour la 1176 collection, c'est 150$ en promo, au lieu de 299$....ou alors j'ai mal compris quelque chose...?  

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

56

Alors oui, la mise à jour de leur version de plugs est gratuite, mais en l'occurrence la 1176 collection n'est pas un upgrade du 1176LN de base, mais un nouveau bundle qui le remplace, donc qui est payant...

57
il me semble que la version du 1176 qui est "gratuite" est la 1176-SE
Donc, cete mise à jour ( qui est bine plus qu'une mise à jour, mais carrément un nouveau plug) s'applique à ceux qui avaient payé pour la version 1176-LN

58

En gros, comme le 1176LN/SE est livré d'office avec la carte UAD, elle n'est plus présente au magasin, mais on y retrouve la 1176 collection qui vient en plus....dans le même genre, je comprends pas pourquoi on trouve toujours dans le store le LA2A à 149$ alors qu'il est livré lui aussi de base avec la carte.... noidea.gif

59

Non, toute carte UAD est livrée avec un bundle gratuit du nom de "analog classics" comprenant le 1176LN et sa version allégée SE, le LA2A, la reverb Realverb Pro, et l'EQ Pulteq EQP-1A, une version "lite" du Pulteq Pro EQ, donc la 1176 collection n'est gratuite pour personne....ça serait trop beau de la part d'UA

60
Ce qui me dérange énormément dans ce système, c'est que UA décide unilatéralement de mettre à jour ou pas...
Rien n'aurait empêcher UA de décider que la nouvelle version du 1176 s'appelle AE ou tartanpion.... et qu'il ne s'agissait pas d'une mise à jour mais d'un nouveau plug....
Je me pose la question de l'EQ 1073 : est-ce que l'arrivée de preamp 1073 sera considérée comme une mise à jour de l'EQ 1073 ou comme un nouveau plug icon_facepalm.gif