Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En revanche, UAD vient juste d'annoncer une grosse promo (60 plugins à moins de 100 €) pour ce jeudi 17 novembre. A suivre dans les prochaines heures.
C'est pas que pour le jeudi 17 novembre, c'est à priori sur 15 jours d'après le mail que j'ai reçu d'UA aujourd'hui.
Extrait du mail : Préparez-vous à profiter de grosses remises dans l'ensemble de la boutique en ligne, avec des réductions allant jusqu'à -70% et 60 plug-ins sous la barre des $100.
Deux Semaines de Remises Exceptionnelles Dans l’Ensemble de la Boutique.
News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...
TC Hotrod
8050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
115Posté le 17/11/2016 à 19:25:17
En effet, ça a démarré et c'est valable jusqu'au 30 novembre.
Des promos assez inégales. Une remise ridicule sur le comp Neve que je visais. Hé bien, à moins d'un très gros voucher à venir, ce n'est pas UAD qui bénéficiera de mon argent pour le Black Friday, cette année.
Ils ne font pas d'effort ? Alors moi non plus.
0
Neil Erua
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
116Posté le 17/11/2016 à 20:03:39
Quand on a le panier plein, ils donnent des voucher des fois... genre 3 jours avant la fin de la promo
ah flûte de flûte, il n'y a plus le RE 201 au catalogue !!!
edit: arf, ils l'ont remplacé par ersatz !! galaxy tape echo !
[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 20:08:38 ]
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
117Posté le 19/11/2016 à 10:13:37
Oui leur collaboration avec Roland c'est over. Moi j'ai eu aussi 2x50€ et 1x25€. Je venais d'acheter un bundle à 399€ les 3 plugs ainsi qu'une carte solo/laptop donc ça a peut-être joué et machinalement j'avais remis un bundle 3 plugs dans mon panier. N'empêche quand on compte au final le prix investi dans les plugs, il y a de quoi faire un malaise. C'est bien pensé leur truc... Mais bon, ça tient la route.
0
Anonyme
118Posté le 01/04/2022 à 21:23:22
En promotion actuellement _
0
[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 21:24:12 ]
Maxin 21st degree
1158
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
119Posté le 22/12/2023 à 18:00:59
42 euros en cette fin d’année (2023)