Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual DJ 7 est sortit

  • 177 réponses
  • 13 participants
  • 29 565 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Virtual DJ 7 est sortit

Moi qui suit passer de serato a Traktor pro, ben je pense serieusement a VDJ 7 maintenant qui sonnait amateur pour moi avant, mais la avec le Rewire( icon_aime.gif avec ableton), la gestion des vst (enfin j espere que ca marche sur MAC, au moins les AU), les samples a la volee synchro, la multitude de decks possibles et la possibilitee d enregistrer via les entrees de la carte son des platines ou toute autre source analogue...

 

MMMMhhh et la Denon DN MC 6000 qui va arriver....

 

https://www.virtualdj.com/

 

la liste des features est quand meme assez impressionante, sans oublier qu en matiere de customisation midi et skins, tout est possible ou presque...

 

Reste a voir la stabilite (sur mac en plus je crois savoir qu il y a eu des soucis avec les versions precedentes) et la qualite sonore qui a ete apparemment grandement amelioree...

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
Afficher le sujet de la discussion
101

oui,gemini a été racheter bien sur c'est l'explication,comme akai,comme power tiens qui je trouve est un bon rapport avec gemini,quel deception pour cette marque aussi facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

102

nan je voulait te dire qu'une marque peut produire des produits en faible quantité a des prix élevè sans chercher a être rentable, a juste rentrer dans ses frais mais a garder une image correct, sans chercher a réaliser des marges et des bénéfices énormes.

103

on est parti de VDJ, on arrive à "PIB des pays en voie de dévellopement" !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

104

aie ! j'avoue qu'on s'éloigne

105

ouais on va arreter le hs je crois facepalm

mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

106

Citation de : v-style

nan je voulait te dire qu'une marque peut produire des produits en faible quantité a des prix élevè sans chercher a être rentable, a juste rentrer dans ses frais mais a garder une image correct, sans chercher a réaliser des marges et des bénéfices énormes.

Si tu rentres juste dans tes frais, t'as plus rien a investir dans le développement de ton prochain produit (bah ouais faut avancer l'argent, tes employés ils vont pas bosser a l'oeil sur un projet avec juste l'espérance d'être payé quand il sera vendu) et ta boite elle se fait couler par la concurrence. Nan y a pas moyen, une boite doit dégager des bénéfices si elle veut survivre a long terme. Apres c'est pas ça le problème, le problème c'est quand ces bénéfices sont détournés majoritairement au profit des actionnaires (fond de pensions qui entretiennent des vieux moches en Floride par exemple) plutôt que reinjectes dans le développement de l'entreprise.

107

moi aussi , on va dire que vdj est bien pour celui qui n'y connais rien , mais pour un pro c'est un jouet .

108

je me suis mal exprimé rentrer dans ses frais pour moi voulait dire lui rapporter plus que le cout de revient et lui permettent de reproduire le produit, mais ces entreprises la ne travaille pas a la quantité mais a la demande.

109

Citation de d.julius :

moi aussi , on va dire que vdj est bien pour celui qui n'y connais rien , mais pour un pro c'est un jouet .

c'est mon avis aussi bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

110

Salut,

Si c'etait un jouet ils ne se seraient pas casser la tête avec le rewire. reflechissez un peu les "pros"...