Si y a un truc que j’attends dans se TP 2, c'est L'EQ 4 bandes de type Xone qui avait pas dans le Pro S4 ! sa me manque ! je sais même pas si il y sera !
C'est vrai ta raison , je stress pour rien moi , parce que si un mec veut brancher sa xone en midi et qu'il a pas L'EQ 4 bande dans le TP2 sa la foutré mal !
il y est pas dans le Pro s4 parce que se dernier a était fait pour le kontrol S4, voila tout ! mais quand le doute et en vous il ne vous quitte plus ...
ça veut dire que pour moi par exemple, je vais avoir un EQ 4 bandes ??? dont un que je ne pourrai controler avec le S4 ? (genre à la souris ou avec un raccourci clavier)
J'ai teste un peu le bouzin, (a vrai dire j'etais comme un gamin dessus pendant que je bouffais un sandwich au bureau), c'est de la balle.
Bon objectivement, c'est pas un revolution par rapport a TS4, mais c'est un bon gros update. Les 4 nouveaux effets sont sympas et auront tres probablement leur utilite (pas encore eu le temps d'approfondir leur fonctionnement). Les waveforms sont splendides et le zoom tres pousse permet de placer des beatgrids plus precis que jamais. Les samples decks, voila, je vous fais pas un dessin.
Petit souci par contre c'est que ca devient tres charge en internal mixing, sur mon 15'' on ne voit plus qu'une ligne du browser et entre les decks et le mixer on s'y perd un peu. Donc vraiment pour les gens qui sont en Midi, je pense que vaut mieux soit passe en external mixing, soit avoir un controleur avec un maximum de feedback sur ce que se passe dans Traktor (ou prevoir un 27'' en soiree ).