Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet virtual dj 7 pro / traktor Pro 2 pour une utilisation très pro

  • 120 réponses
  • 21 participants
  • 40 517 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion virtual dj 7 pro / traktor Pro 2 pour une utilisation très pro
Bonjour...

Je souhaiterai avoir des avis sur les avantages du software Traktor Dj 2 notamment au niveau qualité du son (utilisation avec une FA 66 Edirol) par rapport à virtual DJ.

J'utilisais virtual Dj 5 (version cracké) mais on m'a fait le reproche dans quelques club que j'avais un son pourri ou moins dynamique.
J'aime pourtant bien la simplicité de virtual dj pour chercher un titre (çà va très vite en tapant les premières lettres du titre plus toutes les versions en rapport) et le fait de pouvoir piloter le pitch des morceaux à synchroniser avec les flèches gauche et droite du clavier de l'ordinateur.

J'ai essayé hier soir la version démo de traktor dj pro2 mais j'ai du mal à retrouver cette simplicité. ET je trouve le calage moins évident au niveau correction.
Est ce vraiment un logiciel plus complet ??? Peut on retrouver les mêmes sensations?

Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
101
Atomix Mp3 :bravo: que de bon souvenirs :oo::8)
102
:soirées en terminale:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

103

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

104
105
ho m**** mais ils sont pas serieux la?..icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

106
J'hésite à me l'acheter ...
107
Citation de hugo54 :
A savoir qu'il est toujours en vente... 110€ :8O:

https://fr.virtualdj.com/products/atomixmp3.html


Et traktor coute 79 euros...

Le ridicule nous tues pas...
108
Encore ce serait une page de 10 ans d'âge avec le prix en francs et un lien vers le 3615 officiel, on aurait pu penser que c'était une page perdue au fond des méandres d'internet, mais visiblement non.

Ceci dit comparé à VDJ pro qui est à 250 € c'est presque une bonne affaire :-D
109
Citation :
LOGICIEL ATOMIXMP3
Vieux mais toujours acclamé

Hé Mr DJ ! Vous cherchez un puissant logiciel de DJ, simple a utiliser, pour mixer vos MP3 ? Vous avez trouvé !


D'la balle !


Citation :
Atomix MP3 et l’ancêtre de VirtualDJ. et bien que le développement pour ce produit a été arrêté depuis 2003, beaucoup d'utilisateurs l'emploient toujours pour deux raisons :

First, it was designed to run on i486 computers at 400MHz and 64Mb of RAM, so any computer that's still alive today should be able to run it without a glitch.
Second, for more than 10 years, we are still to hear someone report a bug or a crash on it.

Of course, its features are a little light compared to the evolution of its big brother VirtualDJ PRO. But if you don't need the new features, and wants something stable and light, then AtomixMP3 is for you.

AtomixMP3 has a standard two deck player with play/pause/stop/cue buttons, pitch control, a mixer with 3 band equalizers with kills, volume control, gain, crossfader. It computes BPM automatically on the fly, can beat match automatically or provide a visual aid to manual beat matching, has an automatic pitch matching and level matching. It has audio effects, smart loops, mater tempo, recording, visual effects. You can use it with one or two sound cards, with multi-output sound cards, or split the stereo.


JCVD sort de ce corps !

Citation :
L'achat d'AtomixMP3 est très facile, rapide et sécuritaire


Encore un coup de Sarko !



110
bon l'avantage, c'est que sur les machines de maintenant au vu de la conf mini, ça devrait tourner easy.