Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC
Sujet de la discussion quel ordinateur portable et quelle carte son achèteriez vous aujourd'hui pour utiliser traktor 2?
bonjour, tout est dans le titre!

imaginez un ordinateur portable (pc ou mac) que vous achèteriez uniquement pour utiliser traktor 2.
lequel prendriez vous? quelles caractéristiques?

même question concernant la carte son que vous utiliseriez avec ce portable..

merci!
Afficher le sujet de la discussion
51
52

icon_non.gif l'  asus a un ecran tactile et un dd ssd

53
Les choix de pc sur AF sa fini toujours en Duel Windows vs Apple :-D

 

Mixcloud

 

54
55
Au pire le concours de la plus grosse c'est pas forcement utile ? Le mec veut un PC car il a un budget donné et si il avait assez pour un mac il l'aurait dit, donc on les rangès, on ferme la braguette et on reviens au PC avec le budget donné.... :mdr:
56
Citation :
l' asus a un ecran tactile et un dd ssd


et?..

Citation :
Bon, juste parce que tu me tends le bâton.


prend le meme stp,pas un 18 pouces qui plus est encore moin performant 2.4 contre 2.9,et dans la meme gamme de prix,c'est bien toi qui a dis
Citation :
Donc, le mac qui a, pour un même prix, des capacités 2 fois moins bonnes. Je ne pèse pas mes mots, analysez les perfs d'un mac sur leur propre site et comparez avec celles d'un bon pc (je prends toujours Asus en modèle personnellement).
...

Citation :
Le mec veut un PC car il a un budget donné et si il avait assez pour un mac il l'aurait dit, donc on les rangès, on ferme la braguette et on reviens au PC avec le budget donné....


perso je lui conseil pas de prendre un mac,je repond au PRO Windaube qui ont des arguments a 2 balles pour ce justifier d'avoir un pc,c'est tous..que ça soit pc ou mac,du moment qu'il tourne et que le mec s'eclate en mix c'est le but.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 20:01:29 ]

57
...la puissance n'a rien à voir avec la fiabilité!!!
jai un pc de gamer (grosse config pour faire tourner les jeux); alienware 8gram i7 carte graphique...
et bien première sortie et premier plantage !!!
alors que mon macbook de 2007 je lai fait fonctionner 13h daffilé sans broncher
...la différence; l'OS cad tu tachètes la tranquilité avec MAC OS X ou sinon tu prends windows 7 (bon OS) et tu bidouilles un peu!!!
58
Mais punaise, je me répète mais on s'en fou de savoir si steve jobs en avait une plus grosse que Bill gates :oops2:
Le mec il veux du concret, on propose un PC, avec argument, un mac avec argument mais on se touche pas la nouilles 3h à être persuader d'avoir le meilleur OS icon_facepalm.gif
59
@ChikoumiDJ je ne parle pas de "zezette"
et largument qui fait la différence ça nest pas le "hard" mais le soft; alors je me répète..
linux cest cool mais tu ne trouveras pas les drivers de ta carte son...
MAC OS (qui soit dit en passant est un linux like) est le meilleur OS mais faut sortir la CB
Windows 7 parce qu'éprouvé et stable mais faut bidouiller un peu....
c'est pas plus compliqué que ça
60
x
Hors sujet :
Citation :
@ChikoumiDJ je ne parle pas de "zezette"

Ah bon ? icon_facepalm.gif
Je voullais dire par là qu'il faut du concret et pas comparer betement des pcs et des macs comme on compare des tartes à la kermesse du bahut sans argument valable et en rapport avec le sujet