Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Serato scratch Live et CDJ 1000 Mk3

  • 86 réponses
  • 21 participants
  • 25 518 vues
  • 21 followers
1 Serato scratch Live et CDJ 1000 Mk3
Bjr a tous.

Je possede 2 CDJ 1000 Mk3 (pas de platines vinyls).

es ce que je peux utiliser Serato avec mes CDJ 1000 ?
Si oui, comment fait on les boucles et les callages CUE ? Sur la platine ou sur l'Ordi?
Et si on doit passer un CD audio, comment on fait, on le met a la place du CD codé et ça marche?

Merci pour vos reponses car je souhaite investir bientot, et je voudrais un logiciel qu'on puisse commander avec les lecteurs CD.

A bientot.
Afficher le premier post
61
Bah si il y a juste la touche cue...je suis pas pret de troquer mes vinyl et mes platines pour du cd..
jsuis sur tu peux meme pas scratcher avec un cd..si??

car si c est juste une histoire de pas avoir mal aux bras et pas porter un bac et deux platine de 20kg...autant enregistrer un mix sur md ou i pod et le jouer non?? la tu es sur de venir avec un truc de moins de 200 g dans les poches... :pong: oki j arrette de foutre la merde.. :volatil:
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
62
MDRRRRRRRR !!!!!
Quand tu joues avec une interface vinyle quelqu'elle soit, tu n'as plus le problème du nombre de disques à emmener ....

Citation : car si moi j'avait lu ce genre de post avant mon achat, je n'aurrais pas claqué 600 € dans SERATO....!

Héhéhé ouais, on se renseigne toujours après l'achat dans ce pays :mdr:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

63
La j'ai la haine bande de blaireaux....!

Car c'est justement en ecoutant vos conseilles et les louanges que vous faites sur SERATO que ça m'a decidé de l'acheter, comme quoi il ne faut pas ecouter les avis des autres.....!
64
Mmh si jai pu faire des louange de ce produit cest dansl e cadre d une utilisation vinyle
car jai jamais tester les cd....
je rejoint Couin qui se bat depuis longtemps avec les aficionados de mixvibes et qui est qd meme tombé d accord avec pour dire que pour une utilisation cd ,mixxvibes et mieux..apres voila
tu tes trompé tu tes trompé..ca arrive a tout le monde..
oki tu as perdu 600 roro ..bah revend le sur ebay
tu predras moins que de reclaquer je ne sais combien pour mixxvibe et garder un serato pour decorer..
voila et va pas m insulter apres pasque sur ebay tu te sera fais enculer hein !!!!

ou sinon oubli le cd et mix avec des vinyl time codé tu verra cest vraiment bien...c est comme du vrai vinyl et pis en plus tu peux importer direct d un cd, ou dun fichier bourrer de mp3, dun disc dur externe ( encore mieux qu une compile de cd)

voila perso si tu as deja des platine vinyl tu peux pas etre decus de ce produit qu est le serato...
et sur vinyl aussi il ya le point cue..donc tu vois tu ty retrouve..allez ++

et pense a Dee NAsty qui en son temps trimballait sur un scoot platines et mixer et pack de bierre et bacs de discs et meme une table pour tout poser..il avait pas de kangoo a l'epoque..juste un scoot...
moi quand je pense a ca je peux aller tyrimballer mes platine jusquau 7eme sans assenceur et tant pis si c'est lourd et que jai mal aux bras....quand on aime on compte pas..
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
65

Citation : Couin qui se bat depuis longtemps avec les aficionados de mixvibes

Non non, je ne me bats pas, je n'ai pas de temps à perdre pour cela, d'ailleurs c'est inutile. Chacun son produit, chaque produit à ses avantages et ses inconveignents.

Bon, à part ça, sust'md, il va falloir te calmer, je ne t'ai pas insulté.
Si tu n'as pas été capable de poser les bonnes questions avec précision (et non un vommis de mots incompréhensible) AVANT ton achat, c'est TON problème ! Inutile de s'en prendre aux autres. De plus, le nombre de fois qu'on dit de tester avant d'acheter et de se faire SON propre avis...
Une chose est maintenant sûre : tu n'es pas pret de recevoir mon aide avec un tel post.
Débrouilles toi tout seul !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

66
C'est toi qui envoie des piques du style :

Citation : Héhéhé ouais, on se renseigne toujours après l'achat dans ce pays



et apres tu t'etonne que je m'enerve....?

De plus J'AI posé plein de questions sur SERATO avant l'achat et on m'a repondu ceci: tu ne voie pas le difference d'utilisation avec un CD audio....!

En plus verifie tes propos, car tu pourras chercher un mag ou on peux tester SSL sur Paris.....moi j'ai pas trouvé...!

Le monde du Djing ne vas pas avancer vite avec vos remarques les gars, plutot que d'essayer de faire remonter les problemes et aider les autres, vous vous contentez de dire: t'avais qu'a essayer avant....! chapo bas...!

Mais bon, c'est po grave, je vais me demerder tout seul, suis habitué...!
67
Bon oki on j membale un peu..mais relis le poste 11 de Couin de ce topic
puis le 13 me semble t-il ( page2) il explique pourquoi le cue point et un peu "foireux"..il dit aussi que ssl est a la base un logitiel fait pour piloter du vinyl ,que le cd est " un plus"
il dit aussi; en reponse a (désolé) je me rappelle plus son nom; que si mixxvibe marche mieux pour le cd , ben "prend mixxvibe alors"

désolé mais il avait bel et bien repondu a tes questions...
apres je sais que pour tester les logitiel cest impossible en magasin..mais ptet tu aurais plus demander a un AFien de bonne volonté de te faire une demo..( je sais c est super con de dire cela)

bon en tout cas si tu le revends je pense que tu devrai pas avoir de probleme pour le fourger..c est un produit plutot convoité ces derniers temps...

et aussi si c est juste ce probleme de cue point qui te dérange, ptet tu peux faire sans?? enfin en meme temps si ca remet en "cause" toute ta facon de mixxer je comprend que ca te saoule...

j espere que ces lignes t aideront un peu a y voir plus clair et que tu arriveras a trouver une solution..moi la je peux rien faire de plus...
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
68

Citation : C'est toi qui envoie des piques du style :

Citation :
Héhéhé ouais, on se renseigne toujours après l'achat dans ce pays


et apres tu t'etonne que je m'enerve....?

Primo c'est une remarque générale, tu n'es pas le centre du monde mais tu fais parti de la majorité des gens qui fonctionnent ainsi. C'est pas une fois qu'on a chié dans l'lit qu'il faut serrer les fesses ! Secondo ce n'est ni un pic ni une insulte.

Ensuite je n'ai pas dis que tu n'avais pas posé de questions mais qu'il fallait poser les BONNES questions avec PRÉCISION de ce que tu voulais faire, AVANT d'acheter. Apparement tu as du mal à comprendre ce que l'on dit, malgré des phrases simples !

Aussi, est-ce MON problème si tu ne trouves pas de mag sur paris pour essayer ? Non ! Alors mes propos sont vérifiés ! Point !
Et comme le dis Thx, je suis sûr que quelqu'un aurait pû te faire une démo ou même t'inviter à venir essayer chez lui, ce que j'ai fais une seule fois mais que je ne pense plus refaire vu l'esprit des gens du net !

Ce sera mon dernier post à ce sujet, j'estime avoir perdu suffisament de temps avec de telles stupidités.

A bon entendeur ... !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

69
Halala on se marre ici :mdr: :mdr: :mdr:
70
Sus mtd ne t enflamme pas , t as fait une erreur mais ca se revend assez bien .... donc pas trop de souci ...
c est pas tres cool de s en prendre aux autres en plus alors qu il essaient de donner les infos les plus justes posssibles sur ces differents produits ...