Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 065 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
En plus ça le faisait bien, fxd a un très bon niveau en gratte et y'avait sieurs Cryptomail et Justin themselves :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

402
Ouais mais la ca part en couille
justin fait nimp a la gratte
:bravo:
403
Et au fait y'a d'autres serveurs, hein !!
404
Gggr j'ais un peu de retard sur mes compos j'espere pouvoir ja mer ce soir :(((
405
Wow c'était chaud ce soir chuis en sueur ! En meme temps on crève de chaud ici donc ça aide pas...

On s'est tapé une belle session avec Las_Vegas c'était bien sympa ;)

Ce mec est inarretable quand il est parti ! :bravo:

Vraiment trop trop génial ce logiciel, je crois que vais me coucher tard quelques fois... :|
406
Une heure et demi de jam bien sympa et très funky :bravo:
407
J'ai vu las vegas tout seul, mais il etait deja au moins minuit, et en appart mes voisins n'auraient pas aimé, sauf a jammer au casque ... :((

La prochaine fois, commencez plus tot :clin:

fx
408
Y a une nouvelle version en ligne, elle garde en mémoire les derniers serveurs sur lesquels on s'est connecté et surtout... Jesusonic marche dedans ! ! ! ! ! :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

409
Et en plus j'arrive à faire tourner ASIO4ALL sur ma deuxième carte son, donc ça veut dire que la prochaine fois je ferai mumuse avec un super delay/chorus sur ma gratte et que je vais ressortir le B4 et mes synthés pour Ninjam :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

410
Bon ben si ca vous dis, vous aurez la primeur de tester ma nouvelle chaine PSA-1 + Ampulator + Gt8 :clin: