Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 138 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
382

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

383
Y aucun probleme pour ma part je fait tourner toutes mes machines et tous les vsti que je veux :aime: , d ailleur si quelqu un veut faire un peu electro :?:
384
Bé ouaip ca me branche assé, mais comment... :|
Sex, bass et pierre qui roule
385
Ça c'est bon, ro la vache...c'est vachement pratique, mais j'ai pas encore eu le temps d'essayer, il n'ya pas de latence ?
386
Las_vegas tu donne une "adresse" de serveur c'est ca? et je colle dans mon ninjam? :oops:
Sex, bass et pierre qui roule
387
Et bien il faut avoir 2 cartes son tout simplement, une dedié à ninjam, l autre a cubase ou autre, pour ma part ma Firepod sert pour ninjam, ma SBlive avec drivers Kx me sert a gerer cubase et mes VSTi. et vous reliez les 2 cartes. Perso je branche la SBlive, les guitares, basse, micro, et autre machines sur ma table de mixage, je branche egalement sur la table de mix la sortie de ma firepod (pour pouvoir ecouter les autre sur ninjam) que je fais passer par un bus sinon je vous raconte pas le looping. Et puis je branche le tout mixé au petit oignon sur les 2 premieres entrée de ma firepod.
388
Les adresses sont sur le sites de ninjam, ils faut vous inscrire pour avoir acces ;)
389
A oki j'y ...
:bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
390
Oui et tu la colle dans ninjam :clin: tu verras c est sympa comme truc, vraiment trop forts ces americains.