[News] Ninjam, le skype des musiciens
- 544 réponses
- 48 participants
- 16 212 vues
- 44 followers
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2005 à 14:19:17[News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
371 Posté le 14/07/2005 à 14:16:22
Je confirme, c'est ça. Mais je me rends compte que j'ai dit une bêtise : je ne peux pas poster... Bon, on va tenter avec une autre adresse...
Wolfen, arrête d'embêter Justin avec tes features requests (bonne suggestion par ailleurs )
Wolfen, arrête d'embêter Justin avec tes features requests (bonne suggestion par ailleurs )
Piaz
Wolfen
13890
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
372 Posté le 14/07/2005 à 14:18:09
Mais euh Non franchement j'essaie de pas les embêter, c'est pas comme ci j'avais posté "Je veux utiliser mes VSTis" ou "Je ne veux plus de la latence" Je trouve ce soft vraiment génial, et bon si je peux m'impliquer pour le faire avancer...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
373 Posté le 14/07/2005 à 14:22:51
Pareil - et un petit skinnage à la mac serait apprecié en plus - mais si je ne peux pas poster, je vais pas aller bien loin.
Maintenant, il faut trouver un moyen pour que ça marche avec un VSThost... mon WE de 4 jours semble compromis
Maintenant, il faut trouver un moyen pour que ça marche avec un VSThost... mon WE de 4 jours semble compromis
Piaz
Wolfen
13890
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
374 Posté le 14/07/2005 à 14:23:15
D'ailleurs au passage, j'ai testé Jesusonic, j'arrive toujours pas à le faire marcher dans Ninjam mais par contre ça marche en standalone. Et putain c'est pas un multi-effet à la con pour faire joli... L'interface est assez spéciale mais y a un paquet d'effets, pas forcément tous orientés guitaristes, des delays, des chorus, flange, phaser, EQ, noise-gate, y a même des distos et un simulateur d'ampli... Vivement qu'on puisse s'en servir dans Ninjam
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
375 Posté le 14/07/2005 à 14:26:38
Mieux que le Luxonix gratos ?
Piaz
Wolfen
13890
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
376 Posté le 14/07/2005 à 14:28:41
Ben je sais pas trop, c'est pas un plug-in, et j'ai pas trop fait gaffe à la qualité des effets, j'ai juste fait un peu mumuse avec et je trouve que ça sonnait bien avec le son de mon préamp. Et puis je pense que la gestion des VST dans Ninjam c'est pas pour tout de suite, alors que pour Jesusonic y'en a qui ont l'air de l'avoir fait marcher
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
377 Posté le 14/07/2005 à 15:38:29
Bé j'ai testé mais en vain...Suis vert!
Rémiste ta l'air d'avoir bien maitrisé la chose alors si tu pouvait m'aider, une jam d'electro ca peut le faire...
J'ai repris tes parametres en pages 10 de ce thread ca a marcher mais la j'ai recommencé la manip mais que dalle...
J'comprend pas l'astuce!
Rémiste ta l'air d'avoir bien maitrisé la chose alors si tu pouvait m'aider, une jam d'electro ca peut le faire...
J'ai repris tes parametres en pages 10 de ce thread ca a marcher mais la j'ai recommencé la manip mais que dalle...
J'comprend pas l'astuce!
Sex, bass et pierre qui roule
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
378 Posté le 14/07/2005 à 15:53:19
Pitain, mettre un petit hote vst la dedans... ça permettrait par exemple de streamer de l'audio d'un sequenceur vers ninjam via wormhole ou senderella sans soucis pour les drivers...
Anonyme
521410
379 Posté le 14/07/2005 à 16:00:44
Moi ce que j'ai fais c'est que j'ai mi mon host vst devant, mais en WDM/KS (puisque l'asio est déjà prit par Ninjam et que mon asio du driver Kx ne tolère pas plusieurs instances)
et ça marche plutôt pas mal, enfin je mute sur ninjam l'entrée avec le host sous peine de l'entendre en double avec quelque millisecondes de décalage plutôt affreuses.
et ça marche plutôt pas mal, enfin je mute sur ninjam l'entrée avec le host sous peine de l'entendre en double avec quelque millisecondes de décalage plutôt affreuses.
Anonyme
380 Posté le 14/07/2005 à 16:12:03
Version trois deja justin est une machine je la testerais un peu plus tard
vivement que l'on ce retrouve.
merci a justin pour avoir une de nos impro sur la page de nijam
vivement que l'on ce retrouve.
merci a justin pour avoir une de nos impro sur la page de nijam
- < Liste des sujets
- Charte