Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 084 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
+1 :noidea:

En fait je me dis que ça pourrait être beaucoup mieux si y'avait toutes sortes de plug-ins livrés avec pour rendre plus facile le lancement d'une jam... genre quelques boucles de batterie ou des playbacks avec 1 ou 2 instruments, histoire de se prendre un peu moins la tête pour commencer à jouer...

Maintenant le top c'est vrai serait la latence en moins, ça permettrait de jouer des reprises ou de remplacer des répettes, mais bon ça c'est pas possible :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

482
Bien sur que parfois c'est le bordel, c'est de l'impro pure, pas "cadré" ni rien donc c'est normal...
Sans oublier les gars qui débarquent et qui testent leur son dégueu qui sature à mort en plein jam. :??:

Mais c'est pas toujours le cas et quand la sauce prend bien moi je trouve ça génial :bravo:

Et puis sans ça j'aurais jamais pu jouer avec un cannois, un parigo et un américain en meme temps, c'est un truc qu'on fait pas tous les jours ;)

Et évidemment ça vaut pas un jam en live mais il faut avoir les bonnes personnes dans le bon lieu avec le bon matos au bon moment, donc c'est tout de suite moins "improvisable" à 22h17 le soir sur une simple envie !...
483
Après ça enlève rien à la qualité et à l'intérêt de ce logiciel bien entendu :clin: D'ailleurs je ferai ptet un tour ce soir pour tester ma Big Muff reçue ce matin en live :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

484
Arf je vends justement la mienne (russe), le son tue mais c'est chiant de recharger la pile à chaque fois ! :|
485
J'ai la même je crois, avec un adaptateur secteur :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

486
Ha ben tu dois avoir l'américaine non ?
Parce que la russe n'a tout simplement pas de prise pour un adaptateur secteur...

Si la tienne est grise c'est que c'est une US ;)

Y a d'ailleurs une grosse différence au niveau du son, je trouve la US beaucoup trop grasse avec un manque total de précision, aussi bien pour guitare que pour basse, mais ça c'est une histoire de gout...
487
Ben en fait elle est encore dans le colis, le facteur est passé juste quand j'allais partir bosser :((( Mais dès que je rentre ça va y'aller :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

488
Lol c'est frustrant d'attendre de tester du matos quand on sait qu'on l'a chez soi !

Tu nous feras entendre la bête ce soir :lol:
489

Citation : Bien sur que parfois c'est le bordel, c'est de l'impro pure, pas "cadré" ni rien donc c'est normal...
Sans oublier les gars qui débarquent et qui testent leur son dégueu qui sature à mort en plein jam.



A désolé :oops: :bravo:
490
Fxd² : :mrg:
Snew : si tu savais comme j'ai envie de bosser là :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape