Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 078 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471
Ya personne :(((
472

Citation : Snew j'ais vue que tu avais un bass v-amp ça sonne bien car hier j'ais joue sur ma tete v-ampire et c'est pas trop fait pour.



Et ben écoute moi j'en suis super content pour le prix que ça coute (99 € avec housse, alim et footswitch), le son est vraiment pas dégueu et je trouve que les distos de gratte sont vraiment bonnes aussi. Bref je ne regrette pas du tout mon achat et je m'en sers tout le temps. Je mets rarement d'effet sur ma basse mais avec une bonne simulation d'ampli et le compresseur intégré ça le fait pas mal ;)

Donc voilà c'est comme pour tout, y a mieux mais pour beaucoup + cher, moi je te le recommande chaudement si t'as pas des centaines d'euros à mettre dans un joujou comme ça !
473
Merci et t'inquiete pas je prefere largement behri a d'autre marque je suis amoureux depuis qu'ils ont commencer a faire du matos .

si tu savais tout le fric que j'ais perdu avec des marques prestigieuse qui ne me plaisais pas ;)

je suis un behringer man.

d'ailleur la tete v-ampire pour les guitare c'est de la tuerie.

merci d'avoir repondu et je crois que je vais prendre un v'amp bass pro :aime:

ça vas etre cool tout ça
474

Citation : Merci et t'inquiete pas je prefere largement behri a d'autre marque je suis amoureux depuis qu'ils ont commencer a faire du matos .


:noidea:
Mais après tout, moi je suis bien fan Alesis...

Piaz

475
T'inquiete je dit ça parceque j'aime leur matos sans arriere pense.

d'ailleur j'attend mes monitor one(alesis :clin: ) dans la semaine ,c'est long :(((
476

Citation : d'ailleur la tete v-ampire pour les guitare c'est de la tuerie.



Je viens de regarder cette tete sur le net, en fait y a déjà tous les effets du vamp intégré non ?...
Enfin c'est peut etre pas top pour basse.

Pour ce qui est du v amp pro c'est cool si tu veux le ranger en rack et il est + solide mais il est livré sans footswitch et il est surtout + cher ! Enfin c'est un choix...

En tout cas c'est clair que Behringer c'est de l'excellent rapport qualité/prix pour la plupart du matos, j'ai des enceintes Truth B2031A pour mon synthé et j'en suis super content.
477
Yes c'est la meme que le vamp pro avec l'etage de puissance en plus et un shouya d'aigue en plus.

pour le foot c'est pas grave j'ais mon fc 200 ce qui m'interesse c'est la sortie numerique.

stop le hs et retour a ninjam :bravo2:
478

Citation : Vu ta reaction debile, t'as pas du essayé ...



Non j'ai pas essayé. Oui ma réaction est débile. c'est pour rire tu vois? ;)
479
Ach so ! Ich bin nicht eine comik :bravo:
480
C etait sympa ninjam, mais perso je trouve ça vite lourd en fait, et c'est tres vite le bordel presque à chaque fois. Ca ne vaudra jamais un vrai jam live ou la tout le monde peut s exprimer à tour de role, avec du vrai son et un vrai feeling. En tout cas fallait y penser à realiser ce programme, vraiment bravo aux createurs.