Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 082 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
Il ressemble a une araignee ecrase par une chaussure :mdr:

le bras droit aussi a trinque je pensais pas que c'etais aussi hard la bass ,j'ais repris mon ibanez ce matin et j'avais l'inpretion de joue sur des cordes en ficele :D: .

ça fait du bien en tout cas j'ais reecoute ce matin c'etais bien sympas ,jen ais garde 49 MO cool.

a binetot j'espere :aime:
462
Vous avez joué a quelle heure ? Je vous ai quitté vers 23h (appart oblige :( )
463
Un lurker, c'est un mec qui reste dans l'ombre un moment avant de se décider à "agir" sur internet.
Je dis ça parce que nous sommes restés toi et moi un long moment sur la jam farm à attendre... je ne sais pas quoi (pour ma part, j'ai du aller étendre le linge et recâbler le MIDI :mrg: )

Piaz

464
Je sais plus 12h30 ou 1h00 en tout cas j'etais mort :cobra:
465

Hors sujet : C'est complètement débile ce truc. Autant jammer au téléphone, y'aura moins de latence.

Ouaaaaaaaaahahahahhahahahaaaaaa. :langue:

466
Ouaaaaaaaaahahahahhahahahaaaaaa

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

467

Citation :
Hors Sujet :
C'est complètement débile ce truc. Autant jammer au téléphone, y'aura moins de latence.

Ouaaaaaaaaahahahahhahahahaaaaaa.



Vu ta reaction debile, t'as pas du essayé ...
468
Il a pas compris le truc lui :surpris: :police: :(((
469

Citation : Je dis ça parce que nous sommes restés toi et moi un long moment sur la jam farm à attendre... je ne sais pas quoi (pour ma part, j'ai du aller étendre le linge et recâbler le MIDI )



Oui en effet... Disons que je regarde souvent par curiosité qui est sur le serveur (et sur quel serveur). Si jamais je suis en train de faire un truc ou que le serveur principal est plein, et ben je squatte le jam farm en effet ;)
Avec pression régulière sur F5 pour actualiser :D:

Et je me connecte quand je le sens bien !
470
Snew j'ais vue que tu avais un bass v-amp ça sonne bien car hier j'ais joue sur ma tete v-ampire et c'est pas trop fait pour. :?: