Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 620 réponses
  • 28 participants
  • 22 976 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
611
Design psyché plutôt sympa oui, donc qui plaît forcément à Sonic :clin:

Par-contre pas très lisible en effet.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

612
613
Je mets hors-sujet parce qu'on est sorti du softouaire pour dériver dans le hardouaire:

x
Hors sujet :
Puisqu'on est dans les pédales moches, je reprends les photos de @Hit ! publiées récemment dans le forum des images qui tordent (ou pas):

6237016.jpg

6237017.jpg

Je soupçonne par avance ceux qui ne vont pas les trouver moches de souffrir d'hyperphagie compulsionnelle à tendance pizzaiolitique :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 16:19:59 ]

614
Au passage, il y a un sujet "Pédale Moche Land" (Vous ne pensiez pas que ça avait été oublié quand même?)
615
"It's Way Different", simulation d'ampli guitare par RunBeerRun : même la grammaire y est malmenée

6239838.png

616
La firme Mok propose pour son synthé MiniRaze — déjà peu séduisant au naturel — une interface en… klingon !

6239840.jpg
617
Y'a de ces perchés !

Le truc sur fond rose avec les nutriments pour votre enfant, c'est juste infâme, what the fuck et pas bon pour les yeux :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

618
619
La version en anglais du Miniraze est un peu moins pire moche.
x
Hors sujet :
Il y a des sons vraiment intéressants dans ce plugin.
620
C'est possible en effet que ça puisse donner des bons sons. Dommage qu'il faille s'armer de courage pour se lancer dans la programmation d'un truc pareil..