Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/966
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet loop up loop down

  • 91 réponses
  • 11 participants
  • 16 841 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion loop up loop down
salut
sa sélectionne une loop dans la bank ? pré-enregistrées ?et ça la lance à la boucle suivante ? non c'est quoi exactement ?
quelqu'un a t'il une bonne video demo ?
merffi:aime:
Afficher le sujet de la discussion
51
Je ne sais absolument pas s'il y a une différence entre la guitare rec et la guitare live sur le rc50... Je ne l'ai jamais essayé! Je connais simplement le principe, mais sans plus. J'irai pas jusqu'à te traiter de con, disons que c'est une petite expérience qui fait clairement ressortir tes besoins vis à vis d'un looper!
Les joies du e-commerce, on achète, on essaye, ca va pas, on revend, on rachète, ca va, ca vient... Y parrait que dans le temps il y avaient des shops pour essayer le matos ;-)
52
bah si c'est un peu con j'ai acheté en me disant obligé on peut faire ça ... et en fait non. ce qui explique le nombres de video jamman sur une seule boucle...perso ça me lasse une boucle et même si le musicien est super bon.

je vais la renvoyer demain.

merci
53
le jamman je le vois simplement comme une bonne petite machine pour faire *une* boucle vite fait. La plus part du temps je m'en sers juste pour faire un arriere plan quand je joues, quand j'en ait marre de ma boucle je coupes, continus en solo et en refait une autre quand l'envi m'en prend. Si tu veux plusieurs boucles en meme temps il te faut un multi c'est sur.
J'ai pas de probleme de difference de son, mais je sample quasiment que des instrus electroniques. Il est possible de le mettre en send sur une table pour pouvoir gerer le volume du jamman lui meme. Il y a aussi un potard de volume pour ajuster le volume de la boucle par rapport a l'entrée.

Le volume est chiant a gerer sur ces machines, j'ai une table en entrée pour equilibrer entre les instrus.

Il me manque une table en sortie pour regler le volume des enceintes. (bien que je pourrais mettre le jamman en send, mais j'ai plus de cables :( ).

Du coup j'ai sur le jamman des boucles a plein de volumes différents :(

my life..
54
suis un peu deçu je pensais aller jouer dans la rue avec. je me vois mal avec le RC50 il est gros...quelle merde je crois que je vais rester sur le petit boucleur integré à mon ampli AC33. et oui voilà bouclé quand je veux delirer un coup..ça fait un plus, la cerise sur la gâteau.

tin suis triste je vais manger un gateau. ma life...

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 22:10:53 ]

55
Tiens je te conseille d'aller jeter une oeil sur le petit nouveau de boss, le rc30. Je viens de faire un tour sur sa page, il y a un avis intéressant et un forum ou sa parle justement des tes petites histoires couplet refrain! Apparemment c'est un looper à deux pistes, aussi grand aussi chers que le jamman... donc peut être que .. ta life...
56
ah? sur audiofanzine ? ok je regarde merci
57
je viens de regarder la RC30, pas sur que ca change grand chose par rapport au jamman?


je sais pas si on peut balancer les deux boucles en meme temps, ou si c'est juste un jamman avec 2 preset au lieu de 99?
58
oué tout ça c'est pareil regarde les deux là il font couplet et refrain sur une seule boucle lol

59


ca a bien l'air de pouvoir faire deux boucles en meme temps. Par contre je sais pas si c'est possible d'enregistrer la 2eme boucle sans couper la 1er avant. Il y a que 2 pedales a voir si c'est pratique ou si il faut se baisser aussi.
Ca me tente vraiment bien.
60
Oui, je suis un peu perplexe aussi.. D'autant que les différents lascards sur les videos ne m'inspirent pas vraiment confiance ;-) Mais si l'occasion de la tester pour vérifier l'utilisation de track1 track2 se présente, alors j'y vais!