Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros plan sur les liquides à fumée

  • 156 réponses
  • 37 participants
  • 23 576 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Gros plan sur les liquides à fumée
Ce post permet aux utilisateurs de liquides a fumée divers de donner leur avis afin d'orienter ceux qui ne s'y connaissent pas trop en la matiere et ne pas parler de se sujet a traver un autre post. :clin: :8)
Aller, je commence...

Je fais mon petit podium des liquides
A force d'avoir été emmerdé, je commence a savoir ce qui est bien de ce qui ne l'est pas ....!!

Alors, en tete du classement
Tous les liquides Jem, qualité de fabriquation tres pro, utilisation universelle, bref c'est du bon quoi (Prix des bidons corrects enfin, sa dépend ou on les achète !!!)!!

Seconde position
Liquides Mateclair : Liquides polyvalents (a ne pas utiliser avec les machines Martin / Jem, comme tous les autres liquides a part ceux de cette meme marque!!! ;) )J'apprecie particulierement leurs liquides spécialement créés pour l'exterieur(Super et MegaPerformance) et surtout leur parfum qui sont vraiement agréables, pas comme ceux qui sont a ajouter par la suite, ceux ci sont deja incorporés dans le liquide et ont été étudiés POUR des machines a fumée !! Pas comme tous ces produits en fiolles qui sont des parfums de synthese et qui ne sont pas spécifiquement étudiés pour machines a fumée.

Troisieme place
Les liquides Contest/Starway sont au meme niveau. Ce sont des liquides relativement bas de gamme (bien sur, c'est mon opignon). 1 ans et 3 mois d'utilisation de liquide Contest a suffit a bousiller totalement ma première machine, malgré un nettoyage fréquent.

Quatrième et derniere place
Tous les liquides qu'on achete aux magasins du coin et qui sont fabriqués de maniere plus que douteuse (pas de filtrage, utilisation de l'eau du robinet ...) bref le meilleur moyen pour carrement foutre en l'air la machine .

Voila, Martin est encore une fois au sommet du podium (on commence maintenant a s'y habituer !!!! ;) ;) )
Afficher le sujet de la discussion
111
Salut à tous, j'ai acheter une Antari Z-1200 II il y a peu et je voudrais savoir quel liquide vous pourriez me conseiller ( je precise que je fais pas mal d'exterieur! Et que je veut un produit de qualité meme s'il est un peu couteux ) , et si en plus vous avez un lien à me donner ca serai le top. :bravo:
Merci pour vos réponses :D:
112
113
Toujours du Jem et jamais de gout sinon ta MAF est bonne pour la casse :pleure:
114
Ok merci beaucoup je vais le tester :bravo:
a la prochaine
merci
115

Bonjour,
moi j'ai une Antari Z1500 II, et j'utilise du liquide lourd, j'ai été plusieurs fois au magasin et ils n'avaient pasde liquide léger pour faire de l'intérieur.

Que pensez-vous du liquide Antari, celui que j'utilise pour ma machine? Parce que Antari préconise d'utiliser leur marque.

Ah oui autre chose, comment vidanger une machine ou vidanger quand on va pas s'en servir de quelques jours? Existe t-il un liquide ou peut-on se le faire (style eau déminéralisé) pour purger et nettoyer la machine?
Merci

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

116
117
serial dj, tu peux expliquer au lieu de mettre ça?

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

118
Citation de Arizona65 :
Que pensez-vous du liquide Antari, celui que j'utilise pour ma machine? Parce que Antari préconise d'utiliser leur marque.

C'est éxasperant de TOUJOURS devoir se répéter sur les liquide pour maf. Chaque semaine ont rabache la même chose surtout que la, deux post avant le tiens il y avait bien marqué que le seul liquide potable est jem. Tu remonte encore un peu et on t'explique que les liquide chinois (Antary et consors) c'est de la merde. Avant de poser des questions il serait bien d'un tout petit peu chercher non ?
119
et tu crois quand même pas qu'antari va dire de mettre un liquide concurrent facepalm
120
+1 icon_mrgreen.gif