Gros plan sur les liquides à fumée
- 156 réponses
- 37 participants
- 23 727 vues
- 33 followers
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2006 à 21:27:43Gros plan sur les liquides à fumée
Ce post permet aux utilisateurs de liquides a fumée divers de donner leur avis afin d'orienter ceux qui ne s'y connaissent pas trop en la matiere et ne pas parler de se sujet a traver un autre post.
Aller, je commence...
Je fais mon petit podium des liquides
A force d'avoir été emmerdé, je commence a savoir ce qui est bien de ce qui ne l'est pas ....!!
Alors, en tete du classement
Tous les liquides Jem, qualité de fabriquation tres pro, utilisation universelle, bref c'est du bon quoi (Prix des bidons corrects enfin, sa dépend ou on les achète !!!)!!
Seconde position
Liquides Mateclair : Liquides polyvalents (a ne pas utiliser avec les machines Martin / Jem, comme tous les autres liquides a part ceux de cette meme marque!!! ;) )J'apprecie particulierement leurs liquides spécialement créés pour l'exterieur(Super et MegaPerformance) et surtout leur parfum qui sont vraiement agréables, pas comme ceux qui sont a ajouter par la suite, ceux ci sont deja incorporés dans le liquide et ont été étudiés POUR des machines a fumée !! Pas comme tous ces produits en fiolles qui sont des parfums de synthese et qui ne sont pas spécifiquement étudiés pour machines a fumée.
Troisieme place
Les liquides Contest/Starway sont au meme niveau. Ce sont des liquides relativement bas de gamme (bien sur, c'est mon opignon). 1 ans et 3 mois d'utilisation de liquide Contest a suffit a bousiller totalement ma première machine, malgré un nettoyage fréquent.
Quatrième et derniere place
Tous les liquides qu'on achete aux magasins du coin et qui sont fabriqués de maniere plus que douteuse (pas de filtrage, utilisation de l'eau du robinet ...) bref le meilleur moyen pour carrement foutre en l'air la machine .
Voila, Martin est encore une fois au sommet du podium (on commence maintenant a s'y habituer !!!! ;) ;) )
Aller, je commence...
Je fais mon petit podium des liquides
A force d'avoir été emmerdé, je commence a savoir ce qui est bien de ce qui ne l'est pas ....!!
Alors, en tete du classement
Tous les liquides Jem, qualité de fabriquation tres pro, utilisation universelle, bref c'est du bon quoi (Prix des bidons corrects enfin, sa dépend ou on les achète !!!)!!
Seconde position
Liquides Mateclair : Liquides polyvalents (a ne pas utiliser avec les machines Martin / Jem, comme tous les autres liquides a part ceux de cette meme marque!!! ;) )J'apprecie particulierement leurs liquides spécialement créés pour l'exterieur(Super et MegaPerformance) et surtout leur parfum qui sont vraiement agréables, pas comme ceux qui sont a ajouter par la suite, ceux ci sont deja incorporés dans le liquide et ont été étudiés POUR des machines a fumée !! Pas comme tous ces produits en fiolles qui sont des parfums de synthese et qui ne sont pas spécifiquement étudiés pour machines a fumée.
Troisieme place
Les liquides Contest/Starway sont au meme niveau. Ce sont des liquides relativement bas de gamme (bien sur, c'est mon opignon). 1 ans et 3 mois d'utilisation de liquide Contest a suffit a bousiller totalement ma première machine, malgré un nettoyage fréquent.
Quatrième et derniere place
Tous les liquides qu'on achete aux magasins du coin et qui sont fabriqués de maniere plus que douteuse (pas de filtrage, utilisation de l'eau du robinet ...) bref le meilleur moyen pour carrement foutre en l'air la machine .
Voila, Martin est encore une fois au sommet du podium (on commence maintenant a s'y habituer !!!! ;) ;) )
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
101 Posté le 06/12/2007 à 19:20:10
?
..:: T.L ::..
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 07/12/2007 à 01:32:18
Citation : jem vs contest densité c'est comment ?
Bah ça dépend quels liquides tu compares, mais je trouve que globalement la fumée explusée est d'une plus grande uniformité avec le Jem qu'avec le Contest. Après , le but n'est pas d'innonder de fumée, mais si tu y tiens a tout prix, il y a le Jem High Density, et si ça suffit toujours pas, ben Matéclair !
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
103 Posté le 07/12/2007 à 08:07:42
Eh bien merci à toi !
Je vais faire ma commande ce matin mais je suis tiujours bloqué aux niveaux de la lumière noire ...
enfin...
Je vais faire ma commande ce matin mais je suis tiujours bloqué aux niveaux de la lumière noire ...
enfin...
..:: T.L ::..
darkride78
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
104 Posté le 07/12/2007 à 20:43:12
Non , non , non et RE non ralalala mateclair ne colle pas en salle apres si tu a l'inteligence de mettre du l'exellence en salle sa passe , mais du super c'est normal , si sa colle c'est que ta machine ne chauffe pas asser ( parole d'expert ;) )
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 08/12/2007 à 20:53:42
Oui , peut être que l'Exellence ne colle pas, mais le Super Perf, a ne jamais utiliser en intérieur ;)
En salle je met du Jem uniquement depuis cette expérience !
Non, ça ne viens pas de la machine, testé avec plusieurs machines et le résultat était le même, après, c'est vrai que le Super Perf n'est pas fait pour ça (j'avais oublié mon liquide Jem chez moi). L'Exellence je dis pas.
Citation : l'inteligence de mettre du l'exellence en salle sa passe ,
En salle je met du Jem uniquement depuis cette expérience !
Citation : si sa colle c'est que ta machine ne chauffe pas asser ( parole d'expert )
Non, ça ne viens pas de la machine, testé avec plusieurs machines et le résultat était le même, après, c'est vrai que le Super Perf n'est pas fait pour ça (j'avais oublié mon liquide Jem chez moi). L'Exellence je dis pas.
darkride78
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
106 Posté le 12/12/2007 à 20:48:29
Rajoute un peu d'eau démineralisé , et perso j'utilise du super perf en interieur aucun soucis
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
107 Posté le 12/12/2007 à 23:28:56
Voila qu'on va se mettre a trifouiller les liquides maintenant ! Bon je cherche plus, t'as raison ...
darkride78
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
108 Posté le 14/12/2007 à 19:28:23
Tien tu ne savait pas que l'eau démineralisé sa alege la constance d'un liquide ???
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
109 Posté le 14/12/2007 à 22:35:01
Biensur que si, mais pourquoi s'embetter a faire des mélanges, au lieu de prendre directement le liquide adapté ? A moins d'être un grand accro traditionnaliste, ça me parrait un peu capillotracté.
Hors sujet : Attention, jeu de mots inside
darkride78
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
110 Posté le 14/12/2007 à 23:21:59
Je fait sa pour garder la qualité du liquide mateclair ;)
- < Liste des sujets
- Charte