Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros plan sur les liquides à fumée

  • 156 réponses
  • 37 participants
  • 23 577 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Gros plan sur les liquides à fumée
Ce post permet aux utilisateurs de liquides a fumée divers de donner leur avis afin d'orienter ceux qui ne s'y connaissent pas trop en la matiere et ne pas parler de se sujet a traver un autre post. :clin: :8)
Aller, je commence...

Je fais mon petit podium des liquides
A force d'avoir été emmerdé, je commence a savoir ce qui est bien de ce qui ne l'est pas ....!!

Alors, en tete du classement
Tous les liquides Jem, qualité de fabriquation tres pro, utilisation universelle, bref c'est du bon quoi (Prix des bidons corrects enfin, sa dépend ou on les achète !!!)!!

Seconde position
Liquides Mateclair : Liquides polyvalents (a ne pas utiliser avec les machines Martin / Jem, comme tous les autres liquides a part ceux de cette meme marque!!! ;) )J'apprecie particulierement leurs liquides spécialement créés pour l'exterieur(Super et MegaPerformance) et surtout leur parfum qui sont vraiement agréables, pas comme ceux qui sont a ajouter par la suite, ceux ci sont deja incorporés dans le liquide et ont été étudiés POUR des machines a fumée !! Pas comme tous ces produits en fiolles qui sont des parfums de synthese et qui ne sont pas spécifiquement étudiés pour machines a fumée.

Troisieme place
Les liquides Contest/Starway sont au meme niveau. Ce sont des liquides relativement bas de gamme (bien sur, c'est mon opignon). 1 ans et 3 mois d'utilisation de liquide Contest a suffit a bousiller totalement ma première machine, malgré un nettoyage fréquent.

Quatrième et derniere place
Tous les liquides qu'on achete aux magasins du coin et qui sont fabriqués de maniere plus que douteuse (pas de filtrage, utilisation de l'eau du robinet ...) bref le meilleur moyen pour carrement foutre en l'air la machine .

Voila, Martin est encore une fois au sommet du podium (on commence maintenant a s'y habituer !!!! ;) ;) )
Afficher le sujet de la discussion
91
Ok :D: Bas je prendrais du JEM :bravo:
Aurélien
92

Citation : Si tu prends une machine Martin, la garantie partira en fumée !



Je viens seulement de comprendre ! :ptdr:
93
Bonjour, j'utilise du contest smoke super high density, et je le trouve super juste que c'est pas top niveau odeur mais bon je ne sais pas si c'est la machine ou quoi . Sinon je voudrais me prendre sur thomann un bidon de 5l en jem pro smoke super. A t -il une forte densité ? c'est sa que je cherche ? Sens t-il bon, puis je avoir une photo ? POur une antari f-80z, la fumée sera telle bien blanche comme du cton sans que l'on voye à travers ?

Merci !

..:: T.L ::..

94
Mateclair arete le mega perf , je ne dit rien mais un nouveau liquide va sortir , et a chaque fois vous oublier l'exellence qui est fait pour l'interieur :bravo:
95
A j'avais oublier matou4 mateclair sa sent bon ,et sa bouche pas les f80z
96
Mais en utilisation intérieur les Matéclair collent au bout d'un moment et la fumée se dissipe très rapidement. Utilisation intérieur = JEM

Citation : Bonjour, j'utilise du contest smoke super high density, et je le trouve super juste que c'est pas top niveau odeur mais bon je ne sais pas si c'est la machine ou quoi



==> C'est le liquide. Le contest est tout simplement a ch***, je n'ai jamais vu un liquide aussi pourrave.

Citation : Sinon je voudrais me prendre sur thomann un bidon de 5l en jem pro smoke super. A t -il une forte densité ?



==> La bonne densité qu'il faut, mais pas trop, parfait pour un très grand nombre d'applications, discomo, concert etc..

Citation : Sens t-il bon,



==> Odeur neutre

Citation : puis je avoir une photo ?




==> :lol: !!! Mais ça doit pouvoir ce trouver par ici.

Citation : POur une antari f-80z, la fumée sera telle bien blanche comme du cton sans que l'on voye à travers ?



==> La couleur est tout ce qu'il y a de plus blanche ! Si tu en met trop, mais vraiment beaucoup trop, elle tire un peu sur le jaune comme tous les liquides a fumée classiques. Mais le but de la machine a fumée en presta n'est pas fait pour faire un nuage auquel on ne voit pas a travers.
97
Je vous remercie tous pour vos informations !!
Je dispose du contest, il a l'air super dense comparé aux autres liquide que j'avais, par contre comme ma machine avait de la fraise avant, malgres les nettoyage sa sent toujours un peu la fraise mais rien de grave.
Dj jéjé (je ne connais pas ton prénom ), comme tu connais les deux produits pourrai tu m'expliquer qu'es qui y a de nul dans le contest, la densité des produit est elle comparable, enfin je prends toutes les informations ... Merci

..:: T.L ::..

98

Hors sujet :

Citation : Dj jéjé (je ne connais pas ton prénom ),



Héhé ! Jérôme ;)




Ben a l'époque où je fesait tout ce qu'il ne fallait pas faire, j'avais acheté un machine a fumée Expelec et du liquide Contest, au bout de quelques temps, on voyait de fines particules en suspension dans le liquide, et il finissait par de "dissiper", c'est a dire que lorsqu'on le chauffait via la machine, ben il ne sortait plus que de la vapeur d'eau. Je doute également de la qualité de conditionnement du liquide. Question densité, bah c'est assez moyen, sans plus. Après par contre, va pas comparer le Contest avec du Haute densité de chez Matéclair, là le Contest pourra aller se coucher.
99
Alors jérôme ! :langue: Moi je suis hyper content de la densité, j'ai ce liquide depuis plus de deux ans et j'avour qu'il marche super bien maintenant c'est mon quasi seul prosuit testé donc je ne sais pas si il y a mieux. J'espère n'etre pas deçu en prennant de jem ! Mais normalement il n'y a pas de problème. Je te remercie Beuacoup !!

Sinon dernière question ;) , jem vs contest densité c'est comment ?

..:: T.L ::..

100
On ne peut pas comparer la densité entre un bon produit et un produit de merde/// :volatil: