Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

zimbalam: permettre a tous de vendre sur itunes et autres ...

• 128 réponses
  • 31 participants
  • 48 491 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion zimbalam: permettre a tous de vendre sur itunes et autres ...

un nouveau moyen de vendre ses tracks :

a priori tout le monde peut en bénéficier et les titres seront proposés sur de grandes plateformes ...
(contre une contrepartie de qq euros pour 1 titres et un peu plus pour un album )
mais qu en pensez ?

je vous mets le lien d un article qui en parle :

https://www.paperblog.fr/2059607/in-believe-digital-zimbalam-we-trust/

Afficher le sujet de la discussion
71
Bonjour à tous,

Je représente toujours l'équipe de Zimbalam.

Pour répondre à vos questions :

Ventes iTunes Temps réel : le système fonctionne avec en effet 48h de décallage le temps que l'on reçoive les reportings et de les intégrer.
Beatport : Nous ne mentionnons nulle part d'accord avec beatport et n'avons jamais mentionné le service que ce soit dans le front office ou dans le back office. Si il y a des incompréhensions, merci de nous faire parvenir vos remarques sur contact@zimbalam.com
facebook : Nous continuons les développements sur ce player.

Je vous rappelle que la plupart des sujets évoqués ici sont traités sur le blog : www.blogzimbalam.fr
Merci à tous !

Zimblaam team

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 17:00:52 ]

72
très cher Jamreader
Lors de l'upload du morceau il est stipulé que l'on peut choisir le style DANCE pour etre également hébergé chez Beatport
D'accord ce n'est pas dit sur la page principale, mais lorsque j'ai créé un account pour le projet rock et que j'ai vu cette possibilité beatport, j'ai tout de suite remis la compresse pour le projet electro ... donc il vaudrait mieux ne pas dire ce truc de beatport pour ne pas faire de fausses surprises
sinon je suis très content du service zimbalam.

L album rock est sorti à la date prévue et 9 sur les 11 plate-formes sont en lignes ...
par ici pour voir le player:
http://www.pulseconcept.com/music-singer.htm
ou
http://www.myspace.com/pulseconcept

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

73
je viens de sortir l electro sous

http://www.philmartins.com/music.html

manque de bol zimbalam vient de sortir un pack electro ... je sais pas si je peux ajouter ce pack à l existant ... ??? j ai demandé à zimbalam, on verra bien ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

74
je viens de recevoir ceci comme mail, super sympa le geste commercial MERCI !!! :

Cher artiste,

Vous avez été parmi les premiers à nous faire confiance et vendre votre musique avec Zimbalam.

Pour vous en remercier, nous avons décidé de vous offrir exceptionnellement notre nouveau pack électro.

Si votre musique est catégorisée « dance », elle sera automatiquement livrée dans les prochaines semaines aux plateformes suivantes: BeatsDigital, Juno Download, ID&T, DJTunes et TrackItDown.

Si toutefois vous ne le souhaitiez pas, merci de nous en informer en répondant à cet email avant le 10/12/2009.

Nous vous remercions encore de votre confiance.

L’équipe Zimbalam

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

75
Bonjour

Après avoir lu attentivement un autre sujet assez pointu sur le code isrc, iswc et les contraintes, modalités et utilité de la sacem, je n'arrive pas bien à comprendre comment zimbalam gère la traçabilité sans les fameuses metadonnées.

Donc ma question est la suivante : les metadonnées requises par d'autres distributeurs ne le seraient pas pour ZIMBALAM ? Pour quelles raisons ?

Est ce parce que Zimbalam a un statut d'éditeur ?

Merci d'avance
76
Précisions:

j ai vu sur le blog zimbalam une précision sur la sacem
mais qu en est il de la SDRM - faut il passer par cette étape apres le master
pour ensuite adresser un fichier musical en y associant les codes permettant de tracer

ou plus simplement
y at il incompatibilté stricte entre le modèle sacem et zimbalam
et les démarches sacem / sdrm et zimbalam

merci d'avance pour vos eclaircissements
77
hummm je suis de Suisse et tout ceci est du chinois pour moi
j'ai un autre pote qui a hébergé un album chez zimbalam avec un nom d'artiste qui existe déjà et qui est connu (sans le savoir au préalable), finalité, j'ai pour l'instant vendu 4 titres, lui 88 !!! Il n'a pas fait bcp plus de promos que moi, et bien des gens pensent acheter l artiste connu ou le découvre par ce biais ...
bref demain je sors un album sous le nom KISS et on verra bien ce que çà rapporte !!! (non là je déconne, .... quoique !!!)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

78
Voilà, je me suis inscrit avec un maxi de 4 titres et un single à part. On verra bien ce que ça donne...
79
t'as pris KISS comme nom de groupe ? lol wink

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

80