Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Mac ou PC (et vice versa)

• 1 250 réponses
  • 182 participants
  • 88 717 vues
  • 150 followers
Sujet de la discussion Mac ou PC (et vice versa)
Plus animée que le débat Stones contre Beatles, plus tranchée qu’un face-à-face Royal / Sarkozy et plus brûlante que feu la guerre froide, la question Mac ou PC déchaîne les passions dès qu’on la pose, voire des débordements, voire des insultes et puis c’est tout, gnagnagna. Ce n’est pourtant pas pour ça qu’il ne faut pas la poser. Et c’est ce qu’on va tenter de faire, de façon la plus calme possible.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:41:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
991
Citation de : Freely

Oui D rexon c'est pareil sur tout les OS (Linux inclus) c'est normal pour un système en 32bits, pour avoir plus il faut passer en 64…

merci beaucoup pour vos réponses, je me sent très seul, je me demandais pourquoi mon iMac corei7 8 go ram n'envoyait pas plus sur les applis qui mangent de la ram ! ! ! facepalm J'ai honte de ne pas avoir vérifié mes utilisations avant.
Hors sujet :

Savez vous comment booter un mac en 64 svp?

992

a mon avis tu dois réinstaller ton osx en 64bits

993
Citation de : sonic_the_hotdog

Il n'y a pas ce genre d'option.
C'est au démarrage que cela se décide mais j'ai completement oublié la comande  pour booter en 64 bits et Google me boude un peu.
994

Hors sujet :

Il n'y a pas ce genre d'option.
C'est au démarrage que cela se décide, j'avais du mal à trouver mais j'ai finalment trouvé ca à l'instant.
Pour ceux que ca interesse:
Pour démarrer en 64 bits, il suffit d'appuyer sur les touches '6' et '4' lors du démarrage de Snow Leopard.
"Mac Gé"

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 22:39:57 ]

995

Jpense que tu peux également editer le fichier com.apple.Boot.plist pour booter de facon plus permanente en 64 bits, mais c'est visiblement pas conseillé pour des questions de stabilité.

996

Pouvoir switcher entre 32 et 64 bits est vraiment une bonne idée, mais ils auraient pu faciliter le choix de booter par defaut sur l'un ou sur l'autre.

997
x
Hors sujet :
Ha ben t'es là toi ??:mrg:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

998

Hors sujet :

Oui je suis de retour icon_mdr.gif

999

Pouvoir switcher entre 32 et 64 bits est vraiment une bonne idée, mais ils auraient pu faciliter le choix de booter par defaut sur l'un ou sur l'autre.

Tout à fait d'accord, mais en meme temps certains auraient demandé de pouvoir choisir au boot en disant qu'on ne peut pas prévoir quels seront les besoins du prochain démarrage? Non?
1000

Ouai, un compromis alors. Genre si tu boot en 64 une fois, ton mac bootera par defaut en 64 jusqu'a ce que tu presse 3 et 2 au demarage pour repasser en 32. Enfin bref, c'est vrai qu'un systeme ne peu pas plaire à tout le monde dans tous les cas.