Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Mac ou PC (et vice versa)

• 1 250 réponses
  • 182 participants
  • 88 721 vues
  • 150 followers
Sujet de la discussion Mac ou PC (et vice versa)
Plus animée que le débat Stones contre Beatles, plus tranchée qu’un face-à-face Royal / Sarkozy et plus brûlante que feu la guerre froide, la question Mac ou PC déchaîne les passions dès qu’on la pose, voire des débordements, voire des insultes et puis c’est tout, gnagnagna. Ce n’est pourtant pas pour ça qu’il ne faut pas la poser. Et c’est ce qu’on va tenter de faire, de façon la plus calme possible.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:41:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
1001

Tiens, j'avais pas vu les réponses suite à mon poste...  facepalm

C'est dingue comme on peut s'énerver pour rien. (AlienVisits)

Caricatural ?? Moi ?

Oh, C'est surement mon coté élitiste qui ne sait pas se servir d'un ordinateur qui ressurgit.

Et désolé de ne jamais avoir eu de virus ou planté. Je vais m'acheter un PC tout de suite pour y remédier.  mrgreen

1002

Quelqu'un a dit :

"Mac c'est surtout un accelerateur de bétise et de fatuité... Autant de lieux communs dans un seul post... La seule chose que mac n'apporte pas, c'est le talent, la créativité dépend pas de l'OS mais du composant qui est entre l'écran et la chaise."

Lieux communs ou évidences ?

Le mac n'apporte pas le talent, évidemment, mais quand on a du talent, on travaille sur mac. Tu verras, le jour où tu en auras.

Le fait qu'un mac soit silencieux est quand même un point important quand on fait des prises de son.

Personne ne m'a contredit sur le fait que windows a 10 ans de retard sur osx.

AlienVisits a dit :

"Et puis dire que les Mac c'est pour les créatifs c'est très rigolo c'est vrai."

??? Euhhh renseigne toi bonhomme. Vas dans une agence de pub, d'édition, de vidéo...

1003

Moi je dirais que c'est plutot ton coté gros boulet...

Quand tu passeras outre les lieux communs et les blagues à 2 balles, tu pourras peut être avancer des arguments autre que de vulgaires caricatures de fanboy peu inspiré.

1004

Tiens... Ce "quelqu'un qui a dit" c'est moi, et ne t'inquiete pas...  Comme les gens n'ont pas attendu après l'Iphone pour téléphoner, les gens n'ont pas attendu après Mac pour être créatif. 

Mais cherche pas. Tu n'es pas créatif, malgré ton mac. Tu penses être cynique, mais tu es juste un troll de plus ^^ Fanboy de surcroit ^^

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 17:20:53 ]

1005

Mais où t'as vu des lieux communs ???

Parce que tous les pro-macs le disent, ça devient un lieu commun ? Alors tu devrais relire tous les posts de ce sujet et tu remarquerais que bcp de monde qui utilise PC et Mac font le même constat. Et que, généralement, on switche de PC vers Mac et moins le contraire. Pourquoi ? Oh, surement parce qu'ils sont élitistes et un peu manchot sur un ordi (<< ça c'est un lieu commun)

Et calme toi, mec. la vie continue, hein...

1006

et ignorant en matière d'informatique, qui plus est.

1007

Pourquoi tant de haine ? Amis AFistes icon_mdr.gif

Chacun son kiff.

++

SUMMER 666

1008

Citation :

Oh, surement parce qu'ils sont élitistes et un peu manchot sur un ordi

Elitiste, j'en sais rien, cela dit, en ce qui te concerne, a la lueur de tes propos, tu es visblement manchot avec un ordi. Et pour avoir utilisé les 3 plates formes, je te le dis, en choisissant mac, tu as fait le bon choix, cela dit, si tu avais un minimum de bagage technique, et un peu de recul par rapport a tes informations, tu pourrais aussi faire le choix de winos. Pour ma part, alors que je connais et pratique les 3, en terme de musique, il m'est infiniment plus rentable d'utiliser un pc sous winos, et j'ai exposé mes arguments plus haut.

Y'a de tres bons arguments en faveurs de macs, mais ce ne sont pas les tiens, qui sont strictement ceux du fanboy ignorant victime de la "hype".

1009

Mais je suis très calme hein ^^

C'est juste que t'apporte rien, tu viens juste parasiter un échange en balançant des lieux communx maintes et maintes fois répétés... T'es pas élitiste, t'es juste matérialiste va... Et ignorant en matière d'informatique qui plus est...

1010

aucun rapport avec la mao, mais je partage juste mon expérience, je suis rentré dans une salle de contrôle de la sécurité d'un tunnel, tout fonctionne sur xp 7 jours sur 7, 24/24, aucuns bugs et plantages à déplorer depuis des années(et vu l'importance et la quantité d'infos à gérer il vaut mieux) bravo

Sysex and sun!