réactions au dossier Mac ou PC (et vice versa)
- 1 250 réponses
- 182 participants
- 88 018 vues
- 150 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:41:50 ]
slyooney
fabamarie
moi aussi je testais plein de plugs sur pc, j'ai arrêté, je suis passé au hardware et mon Mac est nettement suffisant comme séquenceur
je me demande d'ailleurs effectivement si avec des plugs gourmands les pc ne sont pas meilleurs ou bien cela vient peut-être de Logic qui gère assez mal la puissance des processeurs
écoutez-vous les uns les autres
Dr Pouet
Merci à tous de ne pas pourrir ce thread, globalement constructif jusqu'ici.
Comme je n'ai pas été bien compris, j'ai du faire un peu de ménage. Et en coucher quelques uns aussi.
[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 23:30:25 ]
Dr Pouet
[faq] Passage de PC vers MAC pour la MAO, ça vous tente?Aller au dernier message
Mais:
- de toute façon on n'est pas dans le pub, et comme c'est un sujet rattaché à un article, je ne pense pas déplacer ce sujet vers le pub.
- si un modérateur fait un appel à un peu moins de n'importe quoi, il ne faut pas faire le contraire juste après !
Menestrel de malheur
Le point fort du mac, et pour moi c'est le seul, c'est la sécurité au niveau des virus.
Cela dit je n'ai plus ce genre de problème depuis bien longtemps.Perso ça fait plus de 10 ans que je fait de la musique avec reason et cubase et de la video avec premiere via pc et ça me va très bien comme ça.
J'eu utilisé des macs pour la video avec pro tools et ça faisait bien l'affaire aussi, jamais eu de problème.
Mais pour moi c'est plutot pc.
Anonyme
Aller un petit pavé...
Compare le prix d'un PC (écran de même qualité...) à un I-mac ... Compare le prix d'un PC 8 coeurs... La diffèrence de prix fond comme neige au soleil...
Moi j'ai plein de pote qui tournent sur Mac (et sur PC aussi) et il n'y a pas plus de retour sur l'un comme sur l'autre ??
L'argument prix tient la route tant que l'on reste dans le bas/moyen de game...
Citation :
Le point fort du mac, et pour moi c'est le seul, c'est la sécurité au niveau des virus.
...
Je comprends vu cette analyse que tu est sur PC...
Mais il y a des avantages de part et d'autre et pour ma part voila 6 mois que je suis passé de PC vers Mac et je ne regrette absolument pas ce choix.
Maintenant il ne sont pas meilleur l'un que l'autre... Il sont juste un peu diffèrent et apporte chacun leur solution que certain préfèreront soit du côté Mac soit du côté PC...
Pour le reste faut arrêter de tirer sur le pianiste parce qu'on préfère le guitariste...
gromeul
newjazz
Pour le reste faut arrêter de tirer sur le pianiste parce qu'on préfère le guitariste...
+10000
FreeSet
- < Liste des sujets
- Charte