réactions au dossier Mac ou PC (et vice versa)
- 1 250 réponses
- 182 participants
- 88 012 vues
- 150 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:41:50 ]
SpaceXpander
Au lab tu le fais tourner avec Rosetta alors, parce qu'il n'a jamais été porté sur plateforme intel d'après ce que j'ai pu voir sur la fiche produit? Pour tester ton tout nouveau plugin tu peux aussi télécharger Reaper sachant qu'il n'y a pas de limitations de fonctions ni de temps dans la version d'essai, pas besoin de V-stack. Un DL de 4,4 mo, il n'y a pas mort d'homme.
Silicon Machine Extended
AlienVisits
dioulig
1) Je suis développeur, et je bénéficie de la présence d'un environnement de développement complet. Prix de la suite Visual Studio?
Je suis utilisateur de visual studio 2010 (ultimate) et c'est un outil précieux tout de même;
l'environnement de dev integré aux macs ne lui arrive pas à la cheville (j'utilise quotidiennement des pcs et des macs).
Quand au prix il y a les versions express qui sont gratuites et largement assez puissantes,
le prix d'une version ultimate ça représente pas grand chose à sortir pour une entreprise
A part ça pour tester des plugins sur pc il y a l'excellent Live Professor.
soundbringer
Je voudrais quand même que quelqu'un sur un mac quad core xeon 4Gb RAM 256MB GFX et snow leopard me donne un score xbench (en omettant le disque dur) pour comparer ma création à 500e au niveau perfs (je tourne autour de 340). Car mon Logic tourne tellement bien que je me demande des fois si j'ai pas 8 cores au lieu de 4.. j'ai jamais vu ça, j'ai meme du mal a avoir des overloads sur Logic depuis que je tourne sur hackintosh alors qu'avant c'était un de mes tracas les plus fréquents sur mon 'vrai' mac a 3000e. C'est d'ailleurs a cause de ça que je me suis tant intéressé au bidouillage de mon ordi pour comprendre comment ne plus avoir de problemes de ce type.
http://soundbringer.com
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 08:05:16 ]
Anonyme
Le thread est longtemps parti en vrille. On doit parler d'informatique musicale et non d'informatique de gamer.
sinon, le dernier macbook blanc va ravir tous les détracteurs du Mac car il est une honte.
Pour la modique somme de 999 euros, tu n'as pas de firewire, de coreI5 mais seulement du C2D 2,4 Ghz, seulement 2 prises USB, pas de port SD, pas de retro eclairage de clavier, et seulement 2 Go de Ram.
Pour 150 euros, vous pouvez avoir tout ça avec le macbook pro alu 13" de base .
une comédie pour toute la famille, à voir et à revoir https://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook?afid=p204%7C403273&cid=OAS-EMEA-AFF
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 08:11:51 ]
DiZ69
une comédie pour toute la famille, à voir et à revoir https://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook?afid=p204%7C403273&cid=OAS-EMEA-AFF
karlos73
@karlos73: on calme un peu le ton Steup.Je ne parle pas d'informatique de gamer, lit correctement ce que j'ai écrit au lieu de débarquer de nulle part et de jouer au modo à la petite semaine.
Le thread est longtemps parti en vrille. On doit parler d'informatique musicale et non d'informatique de gamer.
Citation de soundbringer :
mon Logic tourne tellement bien que je me demande des fois si j'ai pas 8 cores au lieu de 4.. j'ai jamais vu ça, j'ai meme du mal a avoir des overloads sur Logic depuis que je tourne sur hackintosh alors qu'avant c'était un de mes tracas les plus fréquents sur mon 'vrai' mac a 3000e.Voilà qui est très interressant.
Anonyme
Et je ne parlais pas forcèment de toi pour les trucs de gamer.
moi aussi je t'aime. Vive la paix dans le monde. On s'arrête là ça sera mieux pour tout le monde( qui n'ont pas forcèment envie de participer à cela et moi non plus d'ailleurs).
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 09:52:58 ]
soundbringer
Test Geekbench 2.1.4 for Mac OS X x86 (32-bit) OSX 10.6.2
Mac Pro (8-core) OSX 10.6 (2008)
Intel Xeon X5365 3.0 GHz
Score 8926
Prix 2500e
SoundBringer (Composants datant tous d'avant 2008)
Intel Core2 Extreme X9650 @ 3.85 GHz (4 cores)
Score 7935
Prix 500e
Mac Pro (4 cores) 2008 (Composants similaires)
Intel Xeon 5160 3.0 GHz
Score 5655
Prix d'occas 1600e
Autres Macs sur le banc d'essai
Je précise je n'ai rien d'un gamer sinon j'aurais plus que 256Mb comme carte graphique!! j'aime juste qu'une bécane tourne vite comme ça les clients ont leur résultat vite et moi je m'en sors.
Bon ca nous avance pas sur le theme de la musique mais pour 2500e je peut choper un super préampli micro à lampes comme à un de mes potes Allemands ou acheter un autre cabriolet comme celui-ci
Chacun ses priorités dans la vie, un mac c'est joli mais y'a pas de place pour que ma copine monte dedans et ça roule beaucoup moins vite.. Petit article qui en arrive a des conclusions MAC/FERRARI
AU LAB Intel (FREE) [url]https://www.sendspace.com/file/1l2uzt[/url]
http://soundbringer.com
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 11:11:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte