réactions au dossier Mac ou PC (et vice versa)
- 1 250 réponses
- 182 participants
- 88 012 vues
- 150 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:41:50 ]
SpaceXpander
Au lab tu le fais tourner avec Rosetta alors, parce qu'il n'a jamais été porté sur plateforme intel d'après ce que j'ai pu voir sur la fiche produit? Pour tester ton tout nouveau plugin tu peux aussi télécharger Reaper sachant qu'il n'y a pas de limitations de fonctions ni de temps dans la version d'essai, pas besoin de V-stack. Un DL de 4,4 mo, il n'y a pas mort d'homme.
Silicon Machine Extended
AlienVisits
dioulig
1) Je suis développeur, et je bénéficie de la présence d'un environnement de développement complet. Prix de la suite Visual Studio?
Je suis utilisateur de visual studio 2010 (ultimate) et c'est un outil précieux tout de même;
l'environnement de dev integré aux macs ne lui arrive pas à la cheville (j'utilise quotidiennement des pcs et des macs).
Quand au prix il y a les versions express qui sont gratuites et largement assez puissantes,
le prix d'une version ultimate ça représente pas grand chose à sortir pour une entreprise
A part ça pour tester des plugins sur pc il y a l'excellent Live Professor.
soundbringer